“Il mérite vraiment tous les compliments qu’il reçoit” 5 5 étoiles
Avis sur The Bayview

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bar Harbor
The Bayview
The Bayview a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   111 Eden Street, Bar Harbor, Mount Desert Island, ME 04609   |
N° 1 sur 42 hôtels à Bar Harbor
Irving TX.
“Il mérite vraiment tous les compliments qu’il reçoit”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé au Bayview, en me basant sur toutes vos recommandations et le fait que vous l’avez élu n°1 de tous les hôtels de Bar Harbor, et nous avons passé quatre jours fantastiques à cet hôtel.

Grande et belle chambre, terrasse couverte donnant sur la baie et une magnifique salle où est servi le petit déjeuner. Plus une navette de bus, dont nous avons fait un large usage. Le personnel est très agréable et serviable. Si j’ai l’occasion d’aller à nouveau à Bar Harbor, je retournerai à cet hôtel, c’est sûr.

Boston, MA
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme, ma fille et moi-même avons séjourné au Bayview et avons vraiment apprécié notre séjour. Les remarques sur TripAdvisor à propos de l’excellence du personnel étaient tout à fait pertinentes.

A cause du mauvais temps, nous n’avons pu faire des balades en vélo que le premier jour, mais le personnel nous a indiqué des activités à faire les jours de pluie. Ils nous ont également donné de très bonnes adresses de restaurants en ville.

La chambre était très spacieuse avec une grande terrasse et une très belle vue sur l’océan.

Nous recommandons chaleureusement le Bayview pour un séjour dans la région. Le seul inconvénient, c’est que l’hôtel se trouve à environ 1,5 kilomètre de la ville, mais c’est compensé par la navette qu'ils mettent gratuitement à disposition.

Bedford, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Grande chambre avec balcon et vue sur l’océan. Service de navette disponible sur simple appel entre la ville et l’hôtel, très pratique. Le petit déjeuner du premier jour était un peu décevant, ils ne proposaient pas grand-chose en plats chauds, à part des œufs brouillés sur demande. Les jours suivants, cela s’est beaucoup amélioré.

Nous étions au deuxième étage et entendions les gens marcher au-dessus de nous, c’était un peu enervant de se faire réveiller à 4 h du matin ! (c’est pour cela que ces chambres sont aussi peu chères). Nous vous conseillons de prendre une chambre au troisième étage, où vous aurez en plus l’avantage d’avoir de l’ombre sur votre balcon, grâce au surplomb juste au-dessus.

De plus, pour une aussi grande chambre, nous avons trouvé que la penderie aurait pu être un peu plus grande.

L’hôtel propose une formule déjeuner sur le pouce à partir de 8 € ( un sandwich, des chips, des petits gâteaux, des fruits et une bouteille d’eau) dans un sac isotherme, très pratique si vous partez vous balader toute la journée.