“Une adresse à retenir” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 41 hôtels à Bar Harbor
Boston, MA
“Une adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2006

Ma femme, ma fille et moi-même avons séjourné au Bayview et avons vraiment apprécié notre séjour. Les remarques sur TripAdvisor à propos de l’excellence du personnel étaient tout à fait pertinentes.

A cause du mauvais temps, nous n’avons pu faire des balades en vélo que le premier jour, mais le personnel nous a indiqué des activités à faire les jours de pluie. Ils nous ont également donné de très bonnes adresses de restaurants en ville.

La chambre était très spacieuse avec une grande terrasse et une très belle vue sur l’océan.

Nous recommandons chaleureusement le Bayview pour un séjour dans la région. Le seul inconvénient, c’est que l’hôtel se trouve à environ 1,5 kilomètre de la ville, mais c’est compensé par la navette qu'ils mettent gratuitement à disposition.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Bedford, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2006

Grande chambre avec balcon et vue sur l’océan. Service de navette disponible sur simple appel entre la ville et l’hôtel, très pratique. Le petit déjeuner du premier jour était un peu décevant, ils ne proposaient pas grand-chose en plats chauds, à part des œufs brouillés sur demande. Les jours suivants, cela s’est beaucoup amélioré.

Nous étions au deuxième étage et entendions les gens marcher au-dessus de nous, c’était un peu enervant de se faire réveiller à 4 h du matin ! (c’est pour cela que ces chambres sont aussi peu chères). Nous vous conseillons de prendre une chambre au troisième étage, où vous aurez en plus l’avantage d’avoir de l’ombre sur votre balcon, grâce au surplomb juste au-dessus.

De plus, pour une aussi grande chambre, nous avons trouvé que la penderie aurait pu être un peu plus grande.

L’hôtel propose une formule déjeuner sur le pouce à partir de 8 € ( un sandwich, des chips, des petits gâteaux, des fruits et une bouteille d’eau) dans un sac isotherme, très pratique si vous partez vous balader toute la journée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Bayview ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bayview

Adresse: 111 Eden Street, Bar Harbor, ME 04609
The Bayview Bar Harbor, Maine
The Bayview Hotel Bar Harbor
Bayview Bar Harbor
Bayview Hotel Bar Harbor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bayview, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.