“Des hauts...et des bas” 4 5 étoiles

N° 22 sur 42 hôtels à Bar Harbor
Québec (ville), Canada
“Des hauts...et des bas”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons passé une nuitée au Harborside. Hotel magnifiquement situé, à longueur de marche du centre-ville de Bar Harbour. Service impeccable. Environnement extraordinaire : deux piscines avec vue sur la baie (MAIS ATTENTION : il y a un frais de 25 $ qui est ajouté automatiquement au prix de votre chambre pour piscine, salle d'entraînement, etc.). Par contre, pour le prix, les chambres sont de qualité très ordinaire (tapis d'une autre époque, salle de bain petite et issue des années 80, insonorisation inexistante, etc.). Mais dans l'ensemble, compte tenu de l'emplacement, on peut qualifier l'établissement de très bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

SHERBROOKE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Et bien nous, nous avons passé un très beau séjour à cet hotel proche de tout, idéal pour aller marcher le soir. Notre chambre êtait tres propre, belle chambre de bain en marbre. Le personnel était très souriant nous accueuillant à l'entrée avec un beau sourire en tout temps. Ne pas vous fier au commentaire négatif...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Nous avions repéré cet hotel sur son site internet.
Points positifs: il est très bien situé, la piscine est très agréable, le sallon et lobby très beaux et enfin le restaurant gastronomique dans le batiment à coté est à conseiller, grand service et plats de qualités ,très bien cuisinés.
Points négatifs: la chambre supérieure de luxe à plus de 450$ était très petite, nous avons demandé un changement mais semble t'il c'était impossible. De plus absence de mini bar et vieille TV.
Le restaurant italien ou l'on sert les petits déjeuners est à fuir pour les repas. Ce n'est franchement pas bon , plutot cantine.
Pour résumer nous avons eu l'impression d être dans un hotel pour tourisme de masse plutot que dans un établissement de qualité

• a aimé — le site
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du août 2008
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Harborside Hotel & Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Harborside Hotel & Marina

Adresse: 55 West St., Bar Harbor, ME 04609
Location : États-Unis > Maine > DownEast and Acadia Maine > Bar Harbor
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Bar Harbor
N°11 des hôtels familiaux à Bar Harbor
N°21 des hôtels romantiques à Bar Harbor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Harborside Hotel & Marina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harborside Hotel & Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harborside Hotel & Marina Bar Harbor, Maine
Harborside Hotel And Marina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harborside Hotel & Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.