“Bruyant et en laisser-aller” 3 5 étoiles

Cleftstone Manor a été ajouté à vos Favoris
Cleftstone Manor
92 Eden Street, Bar Harbor, ME 04609   |
Classé n°25 sur 33 chambres d'hôtes à Bar Harbor
“Bruyant et en laisser-aller”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011 par mobile

La route 3 tres passante est tout a cote de ce B&B, ce qui est très dérangeant a cause du bruit des voitures. Le petit déjeuner est moyen et le personnel peu chaleureux. L'immeuble et les meubles auraient besoin d'un bon lifting. Par ailleurs, cet établissement est bien localise pour profiter des activités de la région.

• Séjour du septembre 2011

141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Maine
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2006

Nous avons séjourné à Cleftstone Manor du 28 au 30 octobre 2006. Notre chambre était décorée avec goût et très confortable. La salle de bain était spacieuse et la douche toujours très chaude ! Les parties communes de l’hôtel, c'est-à-dire le salon, la véranda et la salle du petit déjeuner, étaient magnifiquement décorées et très confortables. Nous avons beaucoup apprécié l’apéritif servi près de la cheminée à gaz et le petit déjeuner dans la véranda, d'agréables moments où l’on retrouvait les autres clients et le personnel. Le petit déjeuner complet était fabuleux et très élégamment préparé. Nous reviendrons certainement Cleftstone Manor.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
The Netherlands
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2006

Nous aurions bien voulu y séjourner plus longtemps.

C’est un Inn extraordinaire et très bien situé. La propriétaire, Anne, a fait tout son possible pour rendre notre séjour mémorable. L’apéritif servi chaque soir était une façon très agréable de rencontrer de nouveaux amis.

Tout le Inn, et surtout les chambres, sont d’un grand standing et les lits sont merveilleusement confortables. La plupart sont à baldaquin.
Commander le petit déjeuner la nuit précédente est plutôt inhabituel mais cela leur permettait d’offrir un menu plein d’imagination et d’une qualité irréprochable.
Si j’avais un reproche à faire, ce serait que la connexion Internet n’était pas facile à obtenir.
Si vous cherchez un Inn dans cette région, nous vous recommandons vivement Cleftstone Manor.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cleftstone Manor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cleftstone Manor

Adresse : 92 Eden Street, Bar Harbor, ME 04609
Location : États-Unis > Maine > DownEast and Acadia Maine > Bar Harbor
Parking gratuit
Classé n°25 sur 33 chambres d'hôtes à Bar Harbor
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cleftstone Manor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cleftstone Manor Bar Harbor, Maine
Cleftstone Manor Hotel Bar Harbor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cleftstone Manor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.