“Un hôtel qui porte bien son nom” 5 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   269 Main Street, Bar Harbor, ME 04609   |
N° 7 sur 41 hôtels à Bar Harbor
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Québec (ville), Canada
“Un hôtel qui porte bien son nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons beaucoup aimé nos trois nuits passées à Bar Harbor et le choix heureux de notre hôtel y était sûrement pour quelque chose.
Nous nous sommes sentis très bien accueillis au Grand Hôtel par un personnel courtois et soucieux de notre bien-être. Les espaces communs étaient très conviviaux et la grande galerie devant l'hôtel était un lieu agréable pour aller s'y bercer tout en sirotant son café du matin. Bizarrement, ce "grand hôtel" nous a plutôt donné l'impression de séjourner dans petite auberge sympathique et chaleureuse. Sa situation est magnifique, dans la partie la plus tranquille de la Main street, mais au cœur de tout ce que Bar Harbor peut offrir en terme de boutiques, parcs et restaurants. Un avantage certain de l'établissement est le stationnement gratuit. De plus, une piscine et un Spa permettent de se délasser après les excursions de la journée.
La chambre qu'on nous a attribuée était vaste, propre, lumineuse et bien équipée: bon système de climatisation, lits et fauteuils confortables, planche et fer à repasser dans l'armoire, wifi gratuit. Dans la salle de bain, il ne manquait qu'une chose pour faire le bonheur d'une myope comme moi: un miroir à maquillage. Comment se fait-il que cet équipement ne soit pas standard dans tous les hôtels, surtout ceux de cette qualité?
Un petit déjeuner continental est offert gratuitement à la clientèle. Bien sûr, on a connu mieux, mais pour autant que nos attentes ne soient pas trop grandes et qu'on n' ait pas absolument besoin d'omelettes ou de bacon à tous les matins, on peut y trouver de quoi se composer un petit repas du matin très correct: jus, café, thé, céréales granola ou autres, auxquelles on peut ajouter fruits secs et noix, yogourts, oeufs durs, muffins, beurre d'arachide, fromage Philadelphia, bagels, pains tranchés, bananes, miel et confitures. Ne manquerait qu'un plateau de fromage cheddar ou suisse et quelques charcuteries et ce serait parfait.
Bref, le Bar Harbor Grand hôtel représente une valeur sûre.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine et le stationnement sont sans doute plus calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Chambres très grandes et propres. Pas de vue sur l'océan, mais le prix est en conséquence. C'est la deuxième fois où nous prenions le forfait "Grand Escape" à cet hotel. Très bonne valeur, surtout en début de saison (mi-mai à la mi-juin). La croisière en voilier très agréable. Le restaurant inclus dans le forfait offre une vue magnifique sur l'océan, et l'atmoshère et la nourriture sont excellentes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Bar Harbor Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bar Harbor Grand Hotel

Adresse: 269 Main Street, Bar Harbor, ME 04609
Location : États-Unis > Maine > DownEast and Acadia Maine > Bar Harbor
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Bar Harbor
N°2 des hôtels d'affaires à Bar Harbor
N°6 des hôtels romantiques à Bar Harbor
N°7 des hôtels familiaux à Bar Harbor
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Bar Harbor Grand Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bar Harbor Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bar Harbor Gr Hotel
Bar Harbor Grand Hotel Maine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar Harbor Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.