“Superbe endroit et abordable” 4 5 étoiles
Avis sur Moseley Cottage Inn and Town Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bar Harbor
Moseley Cottage Inn and Town Motel
Moseley Cottage Inn and Town Motel a été ajouté à vos Favoris
12 Atlantic Avenue, Bar Harbor, ME 04609   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 42 hôtels à Bar Harbor
L'Ange-Gardien, Canada
“Superbe endroit et abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

J'ai beaucoup apprécié mon séjour dans la section town motel , excellent rapport qualité prix, très bien situé, à 2 pas du centre des activités. J'y retournerai sans hésitation. Tranquillité assurée. la chambre était très propre et confortable.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous sommes demeurés 3 nuits dans la section 'Town motel'. Chambre propre, très confortable et tranquille, équipée d'un petit frigo et d'une cafetière Keurig. ATTENTION! Le petit déjeuner n'est pas inclus dans la section 'Town motel' mais pour $15.00 par personne vous pouvez déjeuner dans le magnifique cottage. Sinon, vous trouverez plusieurs restaurants qui servent de délicieux déjeuners. Le motel est super bien situé. Un coin de rue de tous. La mer, le port, les restaurants, les boutiques et les points de départs de plusieurs activitées se font à pied.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rivière du Loup, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans la partie Town Motel et n'avons pas été déçus. Bien situé : dans une rue tranquille mais à 2 pas du centre de Bar Harbour, près de tout. Accueil chaleureux, chambre impeccable... Bref, nous recommandons!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

En plein coeur de Bar Harbor, mais au calme malgré tout, une superbe vieille demeure nous faisant penser aux Keys en Floride. Notre chambre, dans la demeure principale, était fort petite mais de bon confort, avec une belle salle de douche. La déco est jolie et l'ambiance très chaleureuse. Excellent petit déjeuner et accueil charmant. Assez cher, mais c'est justifié. Les restos et boutiques sont à proximité. A retenir !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avions réservé 4 nuits en b&b dans la maison principale. Nous étions 3 et nous avions la chambre d'en bas, immense, très bien amménagé avec de très beaux meubles et tout est parfaitement entretenu et dans un état parfait. C'est très luxueux et la chambre vaut le prix payé. Le petit déjeuner était très bon mais la salle un peu exigu. Notre chambre était à coté et j'étais un peu inquiète quant aux nuisances sonores mais c'était d'un calme parfait.Nous avions aussi une immense terrasse avec quantités de canapé et fauteuils disposés avec gout. L'emplacement est parfait dans cette ville qui est vraiment charmante et très touristique. Des cookies délicieux étaient à disposition toute la journée avec des scones aux myrtilles et du café.Les propriétaires des lieux sont très professionnels plus comme des hoteliers ( ils gèrent aussi le motel à coté) que comme des propriétaires d'une maison mais cela nous allait très bien, notre anglais étant de toutes façons assez limité. Une très bonne expèrience de b&b.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Upton, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons passé 4 jours dans la partie "motel".
Motel propre, calme, superbement bien situé, près des services, près de la mer. Beaux jardins. Personnel courtois. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons séjourné au Moseley à la fin août. Nous avions une chambre dans le Town Motel adjacent à la bâtisse principale. Accueil chaleureux, indications sur les activités à faire dans Acadia National Park, chambre grande, très propre et lit extrêmement confortable, bref un court séjour, mais que nous avons beaucoup apprécié. À la réception, il y a toujours des biscuits ou autres douceurs, il faut vraiment y goûter, c'est fait maison et c'est vraiment bon.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moseley Cottage Inn and Town Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moseley Cottage Inn and Town Motel

N°6 des hôtels d'affaires à Bar Harbor
Moseley Cottage Inn And Town Motel Bar Harbor, Maine
Moseley Cottage Inn And Town Hotel Bar Harbor
Moseley Cottage And Town Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moseley Cottage Inn and Town Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.