“Beau restaurant avec terrasse surplombant la piscine et le port” 5 5 étoiles

Classé n° 24 sur 104 Restaurants à Bar Harbor
Catégorie de prix : USD 15 - USD 20
Cuisines : Italienne, Pizza, Pâtes
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients
Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Québec (ville), Canada
“Beau restaurant avec terrasse surplombant la piscine et le port”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Ce restaurant est situé dans l'hôtel Harborside Marina Bar Harbor où nous avons séjourné quelques jours.

Nous avons déjeuné trois matins à cet endroit et à chaque fois le service était impeccable. A chaque matin, nous avons pris un choix différent et à chaque fois la présentation, la saveur et la chaleur des aliments étaient au rendez-vous. Les portions sont très généreuses. Croyez-moi, vous n'aurez pas faim de l'avant-midi.

Tous les déjeuners que nous avons pris étaient excellents. Donc, je les recommande tous.

-Sunburst fruit platter: une variété de fruits frais, bleuets, framboises, yogourt, granola et un exquis muffin aux bleuets(12$)
-Mascarpone stuffed french toast(11$): 4 tranches de pain doré, mascarpone, banane, bleuets et sirop d'érable chaud. Sublime.
-Buttermilk pancakes: de délicieux pancakes aux bleuets avec whipped butter, sucre en poudre et sirop d'érable chaud. Excellent.
-Calazionia Americana(10$): 2 oeufs à votre choix, p.terre hachées brunes, le choix entre bacon, jambon ou saucisses, pain rôti à votre goût

Les jus de fruits et particulièrement leur CAFÉ est excellent. Leur CAFÉ est un des meilleurs que j'ai pris depuis longtemps dans un restaurant.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Bella Vita Restaurant ont aussi consulté

Bar Harbor, DownEast and Acadia Maine

Vous connaissez La Bella Vita Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bella Vita Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.