“Bel hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 40 hôtels à Bar Harbor
Guilherand Granges, France
“Bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Hotel situé à l'écart du centre ville. Parking.
Belle vue sur la mer depuis les chambres. Pas de reproches à faire.
Accueil correct
Je recommande car prix corrects.
--------------------------------------------------------------------

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

950 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

chambre très bien en rez de jardin face a la piscine, petit dejeuner dans un batiment face a la mer. emplacement parfait au centre de Bar Harbor.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Belle vue sur la baie, belles chambres confortables, restaurant cher.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2009

Nous sommes allés en famille (mon épouse et moi-même, notre fille et son mari plus une amie) à Mount Desert Island dans le Maine au moment du foliage (coloration des feuilles des arbres en Automne). Les couleurs sont extraordinaires, la température encore clémente, et les activités variées (randonnée, canoë,..).
Le Bar Harbor Inn est merveilleusement bien situé. Je recommande une chambre au 1er étage (il n'y en a qu'un), c'est-à-dire au 2nd floor, dans le bâtiment récent le long de la mer dit "oceanfront lodge". Il y a une vue à couper le souffle sur la baie et les iles avec simplement un sentier de promenade entre le bâtiment et le rivage. Le centre de la petite ville avec restaurants et boutiques est accessible à pied.
Les chambres sont fonctionnelles (les notres avaient chacune 2 queen beds c'est-à-dire des lits de largeur 1,60m) avec une salle de bains, le tout très propre.
Tarif un peu élevé sans doute mais le rapport qualité-prix m'a paru bon (avec en plus le change Dollar-Euro).

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — néant
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
New York
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Endroit charmant. Vue magnifique de la chambre, cheminée, bain à remous, terrasse, prix abordable... mais le mieux, c'était le spa. J’avais envie d’un weekend spa : Cynthia Parady a recommandé un soin par jour, un pour le visage, un massage aux pierres chaudes, un enveloppement, une manucure/pédicure. C’était le meilleur massage aux pierres chaudes que j’aie eu, il a duré 80 minutes et valait le supplément que j’ai payé. La salle de sport est bien, et il y a une belle promenade à faire dans la nature en longeant le port. Je suis partie avec la sensation d’être une femme neuve.

Salem, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

C'est la 3ème fois que nous allons à cet hôtel.

Ce n'est plus ce que c'était.

Le service n'est pas à la hauteur, mais nous avons attribué cela au manque de main d'oeuvre étrangère qualifiée qui afflue aux USA de nos jours.

Ils ont des progrès à faire, beaucoup de progrès.

Et en plus, quand on paie la chambre à 280 € et plus la nuit, c'est grotesque d'avoir à payer le wifi en supplément.

Connecticut
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

Un charmant hôtel avec de superbes vues et un personnel aimable. Probablement la meilleure vue en ville. A quelques pas de la ville. Chambres confortables et propres. Pourrait être un peu rénové (les bords du papier peint, installations en cuivre, la palette vert forêt et mauve des années 1980) mais globalement un séjour vraiment agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bar Harbor Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bar Harbor Inn

Adresse : 7 Newport Drive, Bar Harbor, ME 04609
Location : États-Unis > Maine > DownEast and Acadia Maine > Bar Harbor
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Bar Harbor
N°3 des hôtels d'affaires à Bar Harbor
N°7 des hôtels romantiques à Bar Harbor
N°7 des hôtels familiaux à Bar Harbor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bar Harbor Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bar Harbor Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bar Harbor Hotel Bar Harbor
Bar Harbor Inn Maine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar Harbor Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.