“Un petit paradis sur terre.” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Newport Drive, Bar Harbor, ME 04609   |
N° 8 sur 41 hôtels à Bar Harbor
Certificat d'Excellence 2014
New York
“Un petit paradis sur terre.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Endroit charmant. Vue magnifique de la chambre, cheminée, bain à remous, terrasse, prix abordable... mais le mieux, c'était le spa. J’avais envie d’un weekend spa : Cynthia Parady a recommandé un soin par jour, un pour le visage, un massage aux pierres chaudes, un enveloppement, une manucure/pédicure. C’était le meilleur massage aux pierres chaudes que j’aie eu, il a duré 80 minutes et valait le supplément que j’ai payé. La salle de sport est bien, et il y a une belle promenade à faire dans la nature en longeant le port. Je suis partie avec la sensation d’être une femme neuve.

Salem, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

C'est la 3ème fois que nous allons à cet hôtel.

Ce n'est plus ce que c'était.

Le service n'est pas à la hauteur, mais nous avons attribué cela au manque de main d'oeuvre étrangère qualifiée qui afflue aux USA de nos jours.

Ils ont des progrès à faire, beaucoup de progrès.

Et en plus, quand on paie la chambre à 280 € et plus la nuit, c'est grotesque d'avoir à payer le wifi en supplément.

Connecticut
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

Un charmant hôtel avec de superbes vues et un personnel aimable. Probablement la meilleure vue en ville. A quelques pas de la ville. Chambres confortables et propres. Pourrait être un peu rénové (les bords du papier peint, installations en cuivre, la palette vert forêt et mauve des années 1980) mais globalement un séjour vraiment agréable.

Blackpool. Lancashire
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2006

J’ai séjourné dans une chambre, dominant la Frenchman’s Bay, située dans le bâtiment principal.
Ma chambre était très belle, confortablement meublée et très propre. Il y avait une très belle vue du balcon.
Même si j’apprécie qu’il y ait un règlement non-fumeur, je trouve exagéré d’étendre l’interdiction de fumer à l’extérieur sur le balcon.
Le petit déjeuner était très varié et il était plus que correct.
Nous n’avons pas dîné dans la salle à manger cette fois-ci mais il y a plein de restaurants à 5 minutes à pied dans Bar Harbor.
L’hôtel était surchargé mais cela ne semblait pas avoir d’effet sur l’ambiance générale.
L’emplacement est magnifique et Bar Harbor est bourré de boutiques diverses et variées qui restent ouvertes tard le soir.
Je reviendrais ici sans hésiter.

Danvers, MA
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2006

C’est un hôtel magnifiquement tenu, dominant l’océan. Il y a des super boutiques, des restaurants et de nombreuses activités où l’on peut se rendre à pied.
Nous adorons séjourner ici lorsque nous faisons des excursions à la journée dans le Parc National d'Acadia, tout proche, qui est une super attraction.
Les chambres sont toujours impeccables et le petit déjeuner est fantastique (céréales, petits pains, muffins, fruits frais, jus de fruits, café, pâtisseries) chaque matin.
Il y a également sur place un centre de remise en forme et un spa ainsi qu’un parcours pour courir ou marcher, long d’un kilomètre et demi, qui passe juste en face du Bar Harbor Inn.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bar Harbor Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bar Harbor Inn

Adresse: 7 Newport Drive, Bar Harbor, ME 04609
Location : États-Unis > Maine > DownEast and Acadia Maine > Bar Harbor
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Bar Harbor
N°4 des hôtels d'affaires à Bar Harbor
N°5 des hôtels familiaux à Bar Harbor
N°7 des hôtels romantiques à Bar Harbor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bar Harbor Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bar Harbor Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bar Harbor Hotel Bar Harbor
Bar Harbor Inn Maine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar Harbor Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.