“Endroit superbe” 4 5 étoiles

Classé n°33 sur 41 hôtels à Bar Harbor
Montréal, Canada
“Endroit superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous sommes arrivés le 15 juin pour la fin de semaine. Le temps était magnifique et wow l'hotel aussi. La vue est dure à battre. L'hotel est bien entretenu, les piscines sont propres . Nous avons été reçu comme des rois et reines. Le personnel est hospitalié, poli, gentil, toujours prêt à rendre service. Nous avions prit le forfait 1 nuit 2 personnes avec déjeuner inclus et chambre 2 lits avec vue sur l'océan 223.63$ taxes incluses. Le déjeuner est de style buffet avec fruits frais, et mets de première qualité. Nous n'avions jamais rencontré un personnel si avenant. Le souper aussi était excellent, bonne carte des vins, surprenant pour les USA. Le restaurant a vue sur l'océan et les chaises sont super confortables enfin de tables à deux qui ont de l'espace. Rapport qualité/prix c'est numéro 1. Nous le recommandons sans peur à qui veut passer une belle fin de semaine. Tout était sans reproche excepté les matelas il faudrait qu'ils soient remplacés sont vieux et trop mous, les oreillers aussi. Nous y retournerons surement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Aller à Bar Habor au mois de mai comporte plusieurs avantage dont, payer le tiers du prix pour une chambre d'hôtel, du mois au Holiday Inn Bar Habor Regency. Nous sommes dans une chambre suffisamment spacieuse, très propre, confortable et où le personnelle est d'une attention remarquable, très remarquable. Il faut dire qu'ils sont presqu'autant de personnel que de client. En effet, le moi de mai est un mois de formation de tout le nouveau personnel en préparation pour la période estivale alors, lorsqu'il y a normalement un employé et bien actuellement, il y en a au moins deux. Comme le nouveaux veulent bien faire cela, laissez moi vous dire que nous en avons du service. Ça nous donne de petites situations cocasses.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

L'hôtel en lui même n'a pas beaucoup d'intérêt, les chambres sont désuètes et très nombreuses. En revanche la vue sur la baie est superbe et on peut l'admirer en prenant un bain dans la piscine extérieure chauffée, il y a également un beau jacuzzi extérieur. L'endroit est vraiment agréable et proche des entrées du parc Acadia.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rueil-malmaison
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Chambre dans le Batiment Frenchman Bay: au bord de la route 3: bruyant jour et nuit. Pas de terrasse et pas de tentation d'ouvrir les fenêtres!
Equipement vieillissant. Propreté limite.
Petit déjeuner (inclus) de qualité moyenne.
Restaurant sur terrasse face mer simple mais correct (par rapport à l'offre locale).
Piscine extérieure saturée. Salle fitness ridicule par rapport à la taille de l'hôtel (une usine!).

Astuce pour la chambre : Eviter le batiment Frenchman Bay ... le moins cher
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel au mois d'ôût 2008, et nous sommes surpris de le voir à la 26 ° place dans le classement des hotels de Bar Harbor. Si les chambres dont la déco un peu triste, mériteraient un vrai coup de neuf, cet hotel possède une situation très privilégiée, une vue superbe sur la baie et une piscine extérieure et jacuzzi dans un environnement verdoyant qui en font un hôtel que nous recommandons vivement
Le personnel au restaurant étant charmant, très acceuillant et d'une grande gentillesse, nous avons pris nos petits déjeuners sur la petite terrasse qui domine la baie, c'était superbe !!

• a aimé — La vue et la situation géographique
  • n'a pas aimé — la vétusté, le manque de soin dans la décoration des chambres et des parties communes
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Holiday Inn Bar Harbor Regency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Bar Harbor Regency

Adresse: 123 Eden Street, Bar Harbor, ME 04609
Location : États-Unis > Maine > DownEast and Acadia Maine > Bar Harbor
Classé n°33 sur 41 hôtels à Bar Harbor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Bar Harbor Regency 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Bar Harbor Regency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Bar Harbor Regency Maine
Holiday Inn Bar Harbor Regency Hotel Bar Harbor
Regency Bar Harbor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Bar Harbor Regency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.