“sejour juin 2014” 3 5 étoiles

N° 34 sur 42 hôtels à Bar Harbor
Montfort-l'Amaury, France
“sejour juin 2014”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous connaissons bien les hotels Holiday Inn, nous avons été tres rarement deçus, mais là !!!!
l'hotel est superbement placé la batiment principal a une vue magnifique comme nous avons pu le constater en prenant notre petit dejeuner. les chambres de ce batiment donne sur la mer, nous avions retenu une chambre par notre agence de voyage en esperant une vue mer ,malheureusement nous avons été mis dans un batiment vieillot en rez de chaussée avec vue sur le parking avec une chambre pas tres grande, propre mais sombre et vetuste . pas terrible . Nous demandons à la reception une chambre avec vue sur la mer dans le batiment principal, l'employé mal aimable nous propose une suite (il ne reste que cela!!!) avec 180 dollars en plus ,Nous restons donc dans notre chambre au fond du couloir!!
Je ne recommande pas cet hotel d'autant plus qu'il y a dans la ville et tout au tour des petits motel tout neufs a des prix beaucoup plus attrayants .
Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel ,en ne fermant pas l'oeil une nuit car la police est venu arreter une personne dans l'hotel,et une depanneuse sous nos fenetres venant chercher la voiture de la personne arretée . Non vraiment pas une bonne adresse est un mauvais souvenir. Mais Bar Harbor est une petite station balneaire tres sympatique,tres touristique, avec beaucoup de restaurants, de boutiques et proche du Parc national d'Acadia et le lac Jordan. C'est une région magnifique .

Astuce pour la chambre : Bien precisé une chambre dans le batiment principal et vue mer et surtout pas dans le batiment sur l...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Lors d'un voyage en famille, nous avons réservé sur un site en ligne, deux chambres avec vue sur la mer, piscine d'un bleu azur plongeant littéralement dans la mer. Nous avons eu droit à deux chambres humides, sombres, mal isolées, avec vue sur une forêt dense, au rez-de-chaussée, éloigné du bâtiment principal. Aucune chaise longue dans le jardin qui prolonge ce bâtiment. A 16h une seule des deux chambres étaient prêtes. Lorsqu'à la réception, j'ai demandé pourquoi les chambres ne correspondaient pas à la photo, il m'a été répondu qu'ils ne proposaient jamais les chambres en front de mer en location sur ces sites de locations en ligne. La photo de la piscine n'a rien avoir avec celle mise sur le site, c'est un peu la différence que vous trouverez entre une photo noir/blanc et couleur. Nous avons eu du noir/blanc. Alors non, je ne vous le recommande pas cet hôtel, ce d'autant plus que dans le village à 2km, vous trouverez tout un tas d'hôtel bien mieux placé, pour un certain nombre avec vue sur la mer, pour d'autres de pension au charme merveilleux.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bar Harbor

Ecully, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Premier abord, l'Hotel semble accueillant, Parking gratuit, wifi aussi mais de mauvaise qualité. Jolie piscine avec vue sur la mer, possibilité de boire ou manger au bord. Malheureusement, nous avons hérité d'une chambre avec vue sur le parking. Au moment du check out, mauvaise surprise, on me facture le prix de la chambre alors que j'avais donné le "voucher" lors de mon arrivée. 30 mn de discussion (visiblement, la personne de l’accueil ne connaissait pas le principe!!!!!), coup de fil au tour opérateur, on m'explique que tout est ok. Mauvaise surprise 3 jours plus tard ou je m’aperçois que j'ai été débité !!!! et remboursé finalement 15 jours aprés

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Cet hotel est superbement placé à l'entrée de Bar harbor, au bord de l'eau avec une vue splendide.
Les chambres sont, comme tous les Holiday Inn, spacieuses, confortables, avec, pour notre cas, 2 lits jumeaux de grande taille.
La salle de bain est agréable et fonctionnelle.
Le petit déjeuner, non compris dans le prix de la chambre doit être pris au restaurant en étant placé (attention aux horaires pour les files d'attente!!!). Le buffet est sympathique et permet de contenter tout le monde.
Une bonne étape pour visiter le parc national lorsqu'il n'est pas fermé ce qui a été notre cas!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous sommes arrivés le 15 juin pour la fin de semaine. Le temps était magnifique et wow l'hotel aussi. La vue est dure à battre. L'hotel est bien entretenu, les piscines sont propres . Nous avons été reçu comme des rois et reines. Le personnel est hospitalié, poli, gentil, toujours prêt à rendre service. Nous avions prit le forfait 1 nuit 2 personnes avec déjeuner inclus et chambre 2 lits avec vue sur l'océan 223.63$ taxes incluses. Le déjeuner est de style buffet avec fruits frais, et mets de première qualité. Nous n'avions jamais rencontré un personnel si avenant. Le souper aussi était excellent, bonne carte des vins, surprenant pour les USA. Le restaurant a vue sur l'océan et les chaises sont super confortables enfin de tables à deux qui ont de l'espace. Rapport qualité/prix c'est numéro 1. Nous le recommandons sans peur à qui veut passer une belle fin de semaine. Tout était sans reproche excepté les matelas il faudrait qu'ils soient remplacés sont vieux et trop mous, les oreillers aussi. Nous y retournerons surement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Aller à Bar Habor au mois de mai comporte plusieurs avantage dont, payer le tiers du prix pour une chambre d'hôtel, du mois au Holiday Inn Bar Habor Regency. Nous sommes dans une chambre suffisamment spacieuse, très propre, confortable et où le personnelle est d'une attention remarquable, très remarquable. Il faut dire qu'ils sont presqu'autant de personnel que de client. En effet, le moi de mai est un mois de formation de tout le nouveau personnel en préparation pour la période estivale alors, lorsqu'il y a normalement un employé et bien actuellement, il y en a au moins deux. Comme le nouveaux veulent bien faire cela, laissez moi vous dire que nous en avons du service. Ça nous donne de petites situations cocasses.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

L'hôtel en lui même n'a pas beaucoup d'intérêt, les chambres sont désuètes et très nombreuses. En revanche la vue sur la baie est superbe et on peut l'admirer en prenant un bain dans la piscine extérieure chauffée, il y a également un beau jacuzzi extérieur. L'endroit est vraiment agréable et proche des entrées du parc Acadia.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Bar Harbor Regency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Bar Harbor Regency

Adresse: 123 Eden Street, Bar Harbor, ME 04609
Location : États-Unis > Maine > DownEast and Acadia Maine > Bar Harbor
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 34 sur 42 hôtels à Bar Harbor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Bar Harbor Regency 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Bar Harbor Regency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Bar Harbor Regency Maine
Holiday Inn Bar Harbor Regency Hotel Bar Harbor
Regency Bar Harbor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Bar Harbor Regency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.