“Se repose sur ses lauriers !” 4 5 étoiles
Avis sur Bluenose Inn - A Bar Harbor Hotel

Bluenose Inn - A Bar Harbor Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bluenose Inn - A Bar Harbor Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   90 Eden St, Bar Harbor, Mount Desert Island, ME 04609   |
N° 13 sur 42 hôtels à Bar Harbor
Lausanne, Suisse
“Se repose sur ses lauriers !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

L'hôtel est situé sur une hauteur, le bâtiment principal surplombe la rue (bruyante) le "motel" à l'arrière est plus calme. Jolie piscine extérieure et intérieure chauffée. Spa fermé lors de notre passage, pas de douches ni de local pour se changer. Le restaurant est à 80 m et après une montée éprouvante, on s'installe dans une salle froide et peu chaleureuse. Préférez les petits bistrots de Bar harbor. Cookies et thé l'après-midi à condition d'arriver tôt ! Le piano-bar est sympathique et on peut y grignoter de petits plats. Pas de boutiques ni de bibliothèque. Ce devait être un endroit charmant...

Astuce pour la chambre : Au motel, demander l'étage.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Le caire
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel. Notre chambre était dans le bâtiment principal. De belle taille, confortable, bien équipée, grande salle de bain, un balcon et une fenêtre sur la mer, aucun reproche à faire. Le journal est depose tous les matins devant votre porte, les cookies et le café sont en libre service, le wifi est gratuit. Tout est pensé avec soin pour le confort et le plaisir du voyageur. Seul reproche: bien que l'hotel soit surélevé par rapport à la route, les chambres sont assez bruyantes à partir de 6 heures du matin.
L'emplacement est pratique, à moins de 5 minutes de Bar Harbor, et à deux miles de l'entrée du parc d'Acadia.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Avons passé 2 nuits à Bar Harbor pour notre 1 ere visite de cette île. L'hotel est parfait : personnel agréable et serviable; chambre spacieuse avec coin canapé/cheminée et vue superbe du balcon. Notre chambre était située dans le bâtiment principal.
Cookies et café à disposition toute la journée ainsi que les journaux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons séjourné dans le bâtiment arrière de l'hôtel mais nous avions quand même vue sur la mer. Deux belles et vastes chambres. Une piscine extérieure, un peu fraîche et une piscine intérieur grande et agréable. Après une journée de ballade dans acadia national park, c'était bien agréable. Piano bar le soir, très sympa avec un bon verre de Riesling.
Les chambres étaient très propres et le service est très bien. Nous recommandons cet établissement. Café et Coockies gratuits!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
TheBluenoseInn, Marketing de Bluenose Inn - A Bar Harbor Hotel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Merci. Nous esperons que vous revenir tres bientot.
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

belle vue à condition d'être logé dans le bâtiment principal, sinon c'est derrière dans le motel et avec vue sur le parking gratuit.Café gratuit à disposition dans le hall le matin, voiture obligatoire pour rejoindre le centre ville. Chambre au rdc en ce qui nous a concerné, de confort "standart"

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

L'emplacement offre certes une vue exceptionnelle, mais l'hotel surplombe une route tres passante, ce qui ajoute au cote "motel" du lieu.

Le restaurant panoramique est remarquable: vue magnifique, mets fins et delicats, prix raisonnables pour la region.

Les cookies maison disponibles dans le hall de l'hotel (en self service) sont savoureux et abondants.

Les suites sont pourvues d'une cheminee au gaz qui est toujours allumee, meme en cas de forte chaleur. Il nous a ete conseille de contrer la chaleur ainsi produite par la climatisation. Cela n'est pas tres logique ni ecologique, surtout dans un parc naturel. Nous avons beaucoup insisté (et menacé de quitter l'hotel) avant que le receptionniste nous envoie la personne habilité à éteindre la cheminée.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cascais, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012 par mobile

Chambres propres, vue superbe sur la baie, hôtel moderne, restaurant panoramique tout proche, c'est un bon choix pour passer quelques jours à Mount Desert Island même si l'hotel est éloigné du centre. Les chambres sont standard et la piscine aussi. Le rapport qualité prix n'est pas le meilleur mais le calme et la vue ont un prix.

• Séjour du juillet 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bar Harbor
Bar Harbor Inn
Bar Harbor Inn
N° 10 sur 42 à Bar Harbor
4.5 5 étoiles 1 208 avis
Atlantic Oceanside Hotel and Event Center
Atlantic Oceanside Hotel and Eve...
N° 18 sur 42 à Bar Harbor
N° 8 sur 42 à Bar Harbor
Balance Rock Inn
Balance Rock Inn
N° 14 sur 42 à Bar Harbor

Vous connaissez Bluenose Inn - A Bar Harbor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bluenose Inn - A Bar Harbor Hotel

Adresse: 90 Eden St, Bar Harbor, Mount Desert Island, ME 04609
Location : États-Unis > Maine > DownEast and Acadia Maine > Mount Desert Island > Bar Harbor
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Bar Harbor
N°3 des hôtels Spa à Bar Harbor
N°10 des hôtels romantiques à Bar Harbor
N°10 des hôtels familiaux à Bar Harbor
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bluenose Inn - A Bar Harbor Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bluenose Inn - A Bar Harbor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bluenose Inn - A Bar Harbor Hotel Maine
Bar Harbor Hotel - Bluenose Bar Harbor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bluenose Inn - A Bar Harbor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.