“place to discovery” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Quincy
st-jean chrysostome,quebec,canada
“place to discovery”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons adorés notre séjour.Le personnel très sympathique et accueillant . La vue sur la rivière, la proximité de la station de métro quincy north.le déjeuner gratuit servis aux tables.L'accès rapide aux axes routiers.tout pour rendre un séjour à Boston agréables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Bon Hôtel pour allez visiter Boston... à 13 minutes de marche de la Station de Metro North Quincy... Achetez une passe de Metro pour 7 jours à 18$ et visiter la Ville de Boston et les alentours... Petit Déjeuner gratuit avec 4 ou 5 choix de déjeuner... Lit un peu dur et petits oreillers mais ce n'est que pour dormir quelques nuits... Stationnement Gratuit... Près de l'Autoroute pour sortir et entrer....

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Gujan-Mestras, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Lors de notre road trip sur la côte Est avec les enfants nous avons décidé de passer 3nuits dans cet hôtel. Je ne connaissais pas Boston; cet hôtel est très éloigné du centre, la station de métro la plus proche est à plus d'1 mile, en plein été sous 35 ° avec deux enfants, ce n'était pas faisable. De plus, le jour de notre arrivée la piscine était fermée (le matin et en revenant en fin d'après midi également), à ma demande ils l'ont ouverte car nous avions choisi cet hôtel également pour le fait qu'elle ait une piscine pour se rafraîchir après les visites. Le bar : nous attendions depuis 25 minutes sans être servi (sur la terrasse dehors) et 6 américains à une table voisine nous ont dit qu'ils avaient attendus 2 heures pour avoir leurs salades et nous ont conseillé de partir boire un verre ailleurs. La chambre était située en face de l'ice machine qui faisait du bruit comme 4 clims toute la nuit, nous n'avons pas pu fermer l'oeil. DE plus les lits faisait pas plus d'1 mètre 20 chacuns. Pour les enfants ok mais pour mon mari et moi, on rentrait à peine. (je suis enceinte de 4 mois et mon mari est mince, je n'avais jamais vu des lits aussi petits).Je tiens à préciser que je voyage dans le monde entier avec mes enfants et que je suis habituée aux hôtels et que cet avis ne reflète pas la généralité mais ce que moi j'ai vécu.. Nous sommes donc partis au bout de la première nuit, mais l'hôtel a été très professionnel et au vu du préjudice nous a remboursé sans discuter les 2 nuits restantes. Hotels.com a très bien géré la situation et a fait le maximum pour nous reloger. Salles de bains ok .Terrasse superbe. Parking gratuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Beauce
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

J'arrive d'un séjour à Boston. J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Il y avait un mariage la première nuit, je n'ai entendu aucun bruit! Les chambres sont très standards. Petit déjeuner inclut correct. Nous avons eu droit à un peu de musique sur la terrasse ensoleillée le deuxième soir! À 10-15 minutes d'une station de métro (T station). Environ 20-25 minutes de train jusqu'au downtown de Boston. Nous n'allions pas à Boston pour un hôtel de luxe, mais bien pour visiter, alors nous avons bien aimé notre séjour!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Adams Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Adams Inn

Adresse: 29 Hancock Street, Quincy, MA 02171
Location : États-Unis > Massachusetts > Quincy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 3 hôtels à Quincy
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Adams Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Adams Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Adams Hotel Quincy
Best Western Quincy
Quincy Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Adams Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.