Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déçevant sur toute la ligne” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Adams Inn

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Adams Inn a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Adams Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   29 Hancock Street, Quincy, MA 02171   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 3 hôtels à Quincy
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
69 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Déçevant sur toute la ligne”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Par où commencer... Nous avons choisi cet hôtel à cause de son emplacement près de la ligne rouge du métro. Hélas, c'est le seul point positif de cet endroit. Le lit était très inconfortable. Le frigo et le système de chauffage étaient tellement bruyants, qu'ils nous réveillaient chaque fois qu'ils partaient. Il a fallu débrancher le frigo, et couper le chauffage. L'hôtel en général sentait bizarre. La salle de bain n'avait pas l'air propre et sentait mauvais, même le siège de toilette était vieux et tout écaillé...Le déjeuner inclus, un des pires choix jamais vus. Malgré un personnel très professionnel et son bon emplacement, nous n'y retournerons pas, ni le conseillerons à personne

Astuce pour la chambre : Meilleur conseil pour avoir une bonne chambre: choisir un autre hotel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

730 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    172
    254
    159
    80
    65
Consultez les avis pour
251
241
38
78
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
MONTRÉAL, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Bonjour, Nous avons séjourné dans cet hôtel en avril 2014. Cet hôtel est rénové, les chambres sont propres mais l’installation de chauffage/climatisation est assez bruyante. Noua avons demandé à la réception et ils nous ont dit que dans chaque chambre est pareil. Dans un hôtel il faut se reposer pas se réveiller pendant la nuit quand le chauffage démarre. Nous avons fait la réservation sur internet pour 3 jours pour 420 USD, nous avons payé cash mais nous avons toujours bloqué sur VISA 530 CAD. Quand nous avons fait la réservation l’évaluation (si on payait VISA était de mois de 460 CAD). C’est en lisant les commentaires d’autres voyageurs que nous avons constaté que d’autres personnes ont eu des problèmes de surchargé. Le petit déjeuner était correct, mais 1 journée notre omelette est restée sur le comptoir de la cuisine 10 minutes. La serveuse (environ 40 ans) avait l’air si bête que tu n’avais pas le courage de lui rien demander. Les autres jours les plus jeunes était vraiment O.K. S’ils changeaient la climatisation/chauffage et s’ils étaient corrects dans leurs transactions bancaires je peux dire que ce ne sera pas mal.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montréal, Canada
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

La grande avantage de cette hôtel, c'est la proximité pour se rendre à Boston, à Cambridge vous êtes toujours proche des voies rapide en quelque minutes vous êtes rendu en plein centre ville. Le personnel est courtois et sympathique. Je le recommanderais à mes amis. N'hésitez pas.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St-Jean-sur-Richelieu
Auteur de niveau
25 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Bien situé pour se rendre au centre-ville par train, voiture ou limousine de l'hôtel. Vue sur la rivière Charles. Nourriture acceptable. Chambres un peu vieillottes mais propres. Service de limousine vers l'aéroport.
La marina Bay de Quincy est près de l'hôtel. Bons choix de bars et restaurants avec excellente ambiance et nourriture.
Endroit idéal si vous avez un véhicule. Le prix des chambres est de beaucoup meilleur marché qu'au centre-ville de Boston. Nous y allons de 2-3 fois par année.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la rivière.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st-jean chrysostome,quebec,canada
Auteur de niveau
3 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons adorés notre séjour.Le personnel très sympathique et accueillant . La vue sur la rivière, la proximité de la station de métro quincy north.le déjeuner gratuit servis aux tables.L'accès rapide aux axes routiers.tout pour rendre un séjour à Boston agréables.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Levis, Canada
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Bon Hôtel pour allez visiter Boston... à 13 minutes de marche de la Station de Metro North Quincy... Achetez une passe de Metro pour 7 jours à 18$ et visiter la Ville de Boston et les alentours... Petit Déjeuner gratuit avec 4 ou 5 choix de déjeuner... Lit un peu dur et petits oreillers mais ce n'est que pour dormir quelques nuits... Stationnement Gratuit... Près de l'Autoroute pour sortir et entrer....

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gujan-Mestras, France
Auteur de niveau
50 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Lors de notre road trip sur la côte Est avec les enfants nous avons décidé de passer 3nuits dans cet hôtel. Je ne connaissais pas Boston; cet hôtel est très éloigné du centre, la station de métro la plus proche est à plus d'1 mile, en plein été sous 35 ° avec deux enfants, ce n'était pas faisable. De plus, le jour de notre arrivée la piscine était fermée (le matin et en revenant en fin d'après midi également), à ma demande ils l'ont ouverte car nous avions choisi cet hôtel également pour le fait qu'elle ait une piscine pour se rafraîchir après les visites. Le bar : nous attendions depuis 25 minutes sans être servi (sur la terrasse dehors) et 6 américains à une table voisine nous ont dit qu'ils avaient attendus 2 heures pour avoir leurs salades et nous ont conseillé de partir boire un verre ailleurs. La chambre était située en face de l'ice machine qui faisait du bruit comme 4 clims toute la nuit, nous n'avons pas pu fermer l'oeil. DE plus les lits faisait pas plus d'1 mètre 20 chacuns. Pour les enfants ok mais pour mon mari et moi, on rentrait à peine. (je suis enceinte de 4 mois et mon mari est mince, je n'avais jamais vu des lits aussi petits).Je tiens à préciser que je voyage dans le monde entier avec mes enfants et que je suis habituée aux hôtels et que cet avis ne reflète pas la généralité mais ce que moi j'ai vécu.. Nous sommes donc partis au bout de la première nuit, mais l'hôtel a été très professionnel et au vu du préjudice nous a remboursé sans discuter les 2 nuits restantes. Hotels.com a très bien géré la situation et a fait le maximum pour nous reloger. Salles de bains ok .Terrasse superbe. Parking gratuit.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Quincy ou ses environs
Boston Marriott Quincy
N° 1 sur 3 à Quincy
4.0 5 étoiles 551 avis
Dorchester / Roxbury / Mattapan
Comfort Inn - Boston
Comfort Inn - Boston
N° 70 sur 82 à Boston
3.5 5 étoiles 340 avis
Dorchester / Roxbury / Mattapan
Ramada Boston
Ramada Boston
N° 76 sur 82 à Boston
3.0 5 étoiles 1 055 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Hampton Inn Boston Braintree
N° 1 sur 6 à Braintree
4.5 5 étoiles 434 avis
Holiday Inn Express Braintree
N° 3 sur 6 à Braintree
3.5 5 étoiles 151 avis
Candlewood Suites - Boston Brain...
N° 4 sur 6 à Braintree
3.5 5 étoiles 182 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Adams Inn ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Adams Inn

Adresse: 29 Hancock Street, Quincy, MA 02171
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Massachusetts > Quincy
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 hôtels à Quincy
Fourchette de prix (par nuit): 141 € - 244 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Adams Inn 2.5*
Nombre de chambres: 105
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, HotelTravel.com, Booking.com et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Adams Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Adams Hotel Quincy
Best Western Quincy
Quincy Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Adams Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.