“Hôtel très pratique à bon prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 3 hôtels à Quincy
Québec, Canada
“Hôtel très pratique à bon prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Je suis très satisfaite de notre séjour à cet hôtel. La chambre était propre et assez grande. Nous avons choisi cet hôtel, car il est près d'une station de métro (15 minutes de marche). Il est donc très facile de se rendre à Boston en transport en commun. Le fait que le petit-déjeuner soit inclus est un plus avec un choix de plats variés. J'y retournerais sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Notre séjour au BW Adams Inn fut correct, sans plus. La chambre, style motel avec corridor intérieur était correct, le service pourri, on semble s'être amuser à nous faire attendre notre chambre jusqu'a 17h00l, la navette gratuite fait partie des rêves, le petit déjeuner avec service était bien, la localisation affreuse. Oui, il y a une gare de métro à proximité, il faut soit traverser un quartier affreux ou payer le stationnement. Je ne retournerai pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Par où commencer... Nous avons choisi cet hôtel à cause de son emplacement près de la ligne rouge du métro. Hélas, c'est le seul point positif de cet endroit. Le lit était très inconfortable. Le frigo et le système de chauffage étaient tellement bruyants, qu'ils nous réveillaient chaque fois qu'ils partaient. Il a fallu débrancher le frigo, et couper le chauffage. L'hôtel en général sentait bizarre. La salle de bain n'avait pas l'air propre et sentait mauvais, même le siège de toilette était vieux et tout écaillé...Le déjeuner inclus, un des pires choix jamais vus. Malgré un personnel très professionnel et son bon emplacement, nous n'y retournerons pas, ni le conseillerons à personne

Astuce pour la chambre : Meilleur conseil pour avoir une bonne chambre: choisir un autre hotel
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
MONTRÉAL, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Bonjour, Nous avons séjourné dans cet hôtel en avril 2014. Cet hôtel est rénové, les chambres sont propres mais l’installation de chauffage/climatisation est assez bruyante. Noua avons demandé à la réception et ils nous ont dit que dans chaque chambre est pareil. Dans un hôtel il faut se reposer pas se réveiller pendant la nuit quand le chauffage démarre. Nous avons fait la réservation sur internet pour 3 jours pour 420 USD, nous avons payé cash mais nous avons toujours bloqué sur VISA 530 CAD. Quand nous avons fait la réservation l’évaluation (si on payait VISA était de mois de 460 CAD). C’est en lisant les commentaires d’autres voyageurs que nous avons constaté que d’autres personnes ont eu des problèmes de surchargé. Le petit déjeuner était correct, mais 1 journée notre omelette est restée sur le comptoir de la cuisine 10 minutes. La serveuse (environ 40 ans) avait l’air si bête que tu n’avais pas le courage de lui rien demander. Les autres jours les plus jeunes était vraiment O.K. S’ils changeaient la climatisation/chauffage et s’ils étaient corrects dans leurs transactions bancaires je peux dire que ce ne sera pas mal.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

La grande avantage de cette hôtel, c'est la proximité pour se rendre à Boston, à Cambridge vous êtes toujours proche des voies rapide en quelque minutes vous êtes rendu en plein centre ville. Le personnel est courtois et sympathique. Je le recommanderais à mes amis. N'hésitez pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

St-Jean-sur-Richelieu
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Bien situé pour se rendre au centre-ville par train, voiture ou limousine de l'hôtel. Vue sur la rivière Charles. Nourriture acceptable. Chambres un peu vieillottes mais propres. Service de limousine vers l'aéroport.
La marina Bay de Quincy est près de l'hôtel. Bons choix de bars et restaurants avec excellente ambiance et nourriture.
Endroit idéal si vous avez un véhicule. Le prix des chambres est de beaucoup meilleur marché qu'au centre-ville de Boston. Nous y allons de 2-3 fois par année.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la rivière.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
st-jean chrysostome,quebec,canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons adorés notre séjour.Le personnel très sympathique et accueillant . La vue sur la rivière, la proximité de la station de métro quincy north.le déjeuner gratuit servis aux tables.L'accès rapide aux axes routiers.tout pour rendre un séjour à Boston agréables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Adams Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Adams Inn

Adresse: 29 Hancock Street, Quincy, MA 02171
Location : États-Unis > Massachusetts > Quincy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 hôtels à Quincy
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Adams Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Adams Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Adams Hotel Quincy
Best Western Quincy
Quincy Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Adams Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.