“Une expérience inoubliable.” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Offre Spéciale
USD 149*
et plus
VIP Viator : entrée de bonne heure à Alcatraz et...
Classé n° 2 sur 333 Attractions à San Francisco
Type : Îles, Espaces naturels et sauvages, Sites historiques, Parcs nationaux, Nature et parcs, Sites et monuments
Activités : Voyages en groupe/excursion à la journée, Voyages en groupe/randonnée pédestre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Vence
7 avis sur les attractions
“Une expérience inoubliable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Au début, nous n'avions pas vraiment envie de visiter une prison... Puis on s'est laissé convaincre par des amis... Et nous les en remercions vraiment ! Je conseille de réserver avant son départ, et de choisir la première traversée. Ainsi vous aurez une heure pour visiter tranquillement avant l'arrivée du bateau suivant. Un audio guide vous est confié, et vous faites la visite casque sur les oreilles avec les commentaires et histoires racontées par d'anciens détenus, avec des fonds sonores plus vrais que nature qui vont vous faire plonger dans cet univers si particulier.
Du bateau, puis depuis l'île, vous aurez en plus une vue superbe de la baie et du pont.

Visité en août 2011

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Trois-Rivieres, Canada
“Très intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

J'y suis allée la journée de ma fête..... C'est très bien structuré. Vous avez un système d'audio qui vous relate exactement ce qui s'y passait avec les bruits des portes qui se referment, etc. tout comme si vous y étiez durant l'opération. Ça fait bizarre de penser que de grands bandits y étaient et que certains ont même réussis à s'évader de cet endroit qui était apparemment inviolable... À voir.

Visité en mai 2012
“Un rêve qui se réalise”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

Je rêvais de visiter alcatraz depuis que j'étais tout jeune et je peux dire que cette visite a été a la hauteur de mes attentes. Tout est bien structuré a partir du début jusqu'à la fin. Un tour audio de la prison dans différentes langues est inclus dans le prix. Je vous conseille d'acheter vos billets à l'avance par internet sur " alcatraz cruises " car la plupart du temps il n'y a plus de place.

Ronchin, France
3 avis sur les attractions
“FABULEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Réservez bien à l'avance. Imprimez vos billets ou allez les retirer au guichet will call. Visite exceptionnelle avec audioguide en français inclus dans le prix du billet. Nous avons pris le premier bateau du matin. Pas trop de monde pour commencer la visite. Vous restez le temps que vous voulez sur l'île.

Visité en avril 2012
36 avis sur les attractions
“Une visite s'impose !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Quoi de plus formidable que de visiter un lieu aussi mythique que la prison d'Alcatraz et de se remémorer des films qui se sont tournés ici. Après un accueil des plus chaleureux sur l'île, la visite est libre. Pour le bâtiment de la prison, un audioguide gratuit vous est fourni, voix et ambiance garantis ! Pour être plus tranquille, prenez vos billets 1 ou 2 jours avant votre visite et prenez plutôt un départ tôt le matin (ça comment à 9h10), car il y a vraiment beaucoup de monde par la suite, les bateaux arrivent toutes les 30 minutes et la visite dure au moins 2 heures. Profitez du voyage vers l'île pour faire quelques photos de la baie et de la ville, la vue est superbe et ça évite la croisière sur la baie.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Île d’Alcatraz ont aussi consulté

San Francisco, Californie
San Francisco, Californie

Vous connaissez Île d’Alcatraz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Île d’Alcatraz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.