“A visiter” 5 5 étoiles
Avis sur Île d’Alcatraz

Île d’Alcatraz
Alcatraz Landing, Pier 33, Embarcadero, San Francisco, CA 94133 (Fisherman's Wharf)
415-981-7625
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Offre Spéciale
USD 149*
et plus
VIP Viator : entrée de bonne heure à Alcatraz et...
Classé n° 2 sur 317 Attractions à San Francisco
Type : Sites historiques, Iles, Phares, Musées d'histoire naturelle, Parcs nationaux, Nature/ Espaces sauvages, Culturel
Activités : Voyages en groupe/excursion à la journée, Voyages en groupe/randonnée pédestre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
3 avis sur les attractions
“A visiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Une visite incontournable lorsque l'on est à San Francisco. Un endroit où l'on apprend beaucoup sur les gangster et la vie d'une prison dans les années 30-60.

Visité en novembre 2013

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Nice, France
“Que d'émotions”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Endroit incontournable à visiter..nous sentons lors de cette visite les empreintes du passé. L'audio guide t'en français est très bien fait et vous laisse le temps de vous déplacer. Cette prison d'Alcatraz attire un monde fou, je conseille donc de réserver la veille ou venir tôt le matin pour le premier départ à 8h45 (pour 2 personnes: 60$). Vous avez une vue sur le golden gate et sur la ville par temps dégagé ..nous avons eu cette chance!
Prenez le temps de visite, vous prendrez une navette pour le retour quand vous aurez fait le tour, nous avons mis pour notre part 3h15 pour faire le tour, traversée incluse

Visité en janvier 2014
Québec (ville), Canada
95 avis sur les attractions
“Attention pour ne pas manquer votre chance”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Les fin de semaine il est préférable de réserver a l avance vos billets car il y a un nombre de places limités , c est bien frustrant d être si près et de ne pouvoir visiter Alcatraz ce lieu historique

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
5 avis sur les attractions
“Belle visite historique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous étions contents d'avoir acheté nos billets d'avance sur l'internet pour le départ de 10h car il y avait déjà pas mal de visiteurs à notre arrivée.
Dès votre débarquement sur l'ile on vous fait une rapide présentation puis vous pouvez aller récupérer vos audio-guides pour poursuivre la visite seul.
On peut voir les cellules dans l'état où les derniers prisonniers les ont laissées lors de la fermeture de la prison, c'est impressionnant. Aussi, l'audio-guide vous raconte des anecdotes sur la vie des prisonniers et des gardiens sur l'ile, vraiment très intéressant.
Vous aurez aussi une très belle vue sur San Francisco et le Golden Gate Bridge. Il y a également une aire de pique-nique près du quai, c'est le seul endroit où il est permis de manger et boire sur l'ile.

Visité en décembre 2013
7 avis sur les attractions
“Mythique et on comprend pourquoi”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Réserver tôt est indispensable et y partir en début de demi-journée est préférable pour y passer du temps. Un audio guide est à disposition et on déambule librement dans les étages et devant les cellules (dont certaines sont ouvertes) ... Dehors, si le temps est propice, la vue sur San Francisco est prodigieuse et ... en quelques minute, le pont se couvre ou se découvre ... À faire absolument !

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Île d’Alcatraz ont aussi consulté

Marin County, Californie

San Francisco, Californie

Vous connaissez Île d’Alcatraz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Île d’Alcatraz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.