“Décalé” 3 5 étoiles
Avis sur Haight-Ashbury

Haight-Ashbury
Haight Street between Masonic and Stanyan, San Francisco, CA 94117 (Haight-Ashbury)
415 391 2000
Haight-Ashbury : visitez cette attraction comme un local
Meilleures notes
USD 60*
et plus
En bus : de la magie 1960 s-ère visite San...
Classé n° 115 sur 719 choses à voir/à faire à San Francisco
Activités : Restauration, Itinéraires touristiques, Shopping, Voyages en groupe/randonnée pédestre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Montpellier, France
11 avis sur les attractions
“Décalé”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Quartier déjanté avec des boutiques vintages. Très coloré. Grand nombre de homless. La visite du quartier est rapide car sorti des boutiques, il n'y a pas trop t'interet à y rester longtemps.

Visité en août 2013

Cessy, France
44 avis sur les attractions
“boutique vintage pour touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Si le coté 70's décor encore les murs, les boutiques présentes sont chers et réservés au touristes n'ayant jamais flané dans des vrais magasins vintage. Quartier avec grande population de homeless plus ou moins alcoolisés à proximité du parc. enfin fusillade quand je le visitais donc pas l'un de mes meilleurs souvenirs ...

Visité en décembre 2012
Reze
“Nul !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Je viens a peine de revenir de cet endroit que bcp semble conseiller. C est un vrai pétard mouille. Honnêtement j y ai perdu mon temps. La rue est nulle et les quelques boutiques n offrent rien de bien. Le parc est quand a lui très acceptable sauf peut être ses abords ou l on peut y trouver encore plus de sdf que dans la ville elle même. Je ne conseille pas du tout cet endroit il y a tellement mieux a faire à San Francisco.

Visité en juin 2013
La Roquebrussanne, France
12 avis sur les attractions
“Ambiance hippy”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Quel plaisir de flâner dans cette rue colorée,des tas de boutiques vintages,vêtements,décoration,disques,des bars branches.on y rencontre des personnages farfelus

Visité en avril 2013
Eaubonne, France
18 avis sur les attractions
“Ambiance super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Haight-Ashbury est un quartier plutôt "branché" avec ses pubs, petits restos, mais aussi toutes sortes de personnes plus perchées et déjantées les unes que les autres...
L'ambiance y est vraiment très sympa... les magasins sont très colorés et les maisons aussi...
J'ai vraiment passé un un bon moment dans ce chouette quartier !..

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Haight-Ashbury ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Haight-Ashbury ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haight-Ashbury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.