“Quelle vue!” 4 5 étoiles
Avis sur Coit Tower

Coit Tower
1 Telegraph Hill Boulevard, San Francisco, CA 94133 (North Beach / Telegraph Hill)
+1 415-488-7772
Réservez à l'avance sur Viator
Meilleures notes
USD 51*
et plus
Visite à pied de Fisherman's Wharf et de North...
Classé n° 195 sur 1 240 Attractions à San Francisco
noumea
116 avis sur les attractions
“Quelle vue!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Edifiée en l'honneur des Pompiers de San Francisco, cette tour offre une superbe vue sur la ville
et la baie. Un ascenseur( payant) vous conduit au sommet pour contempler le panorama. C'est à
cocher sur votre planning de visite.

Visité en mai 2013

• Finnois d'abord
Penchard, France
5 avis sur les attractions
“Vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Il faut monter par les escaliers : c'est un peu éprouvant mais magnifique avec les petites maisons de chaque côté de la montée. Et tout en haut, la vue est magnifique sur SF, le port, Alcatraz,... Ensuite si on est fatigué, il y a un arrêt de bus au pied de la tour qui se visite mais nous n'y avons pas été.

Laval, France
145 avis sur les attractions
“Plus bien que très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Une curieuse tour qui date de 1903, due à une veuve excentrique. Du sommet de la tour, vue superbe sur North Beach et la baie.

Montréal, Canada
9 avis sur les attractions
“Frustration”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Dans mon livre touristique (de 2013), on m'indiquait qu'il était possible de gravir à pied les marches du haut escalier de Coit Tower, mais que si je préférais je pouvais payer et monter via l'ascenceur. Mon plan était de gravir courageusement toutes les marches... Quelle ne fut pas ma surprise à mon arrivée de voir qu'il est inscrit que les marches sont bloquées pour être conservées en cas de feu... Désolée mais je n'y crois pas ! Vu l'ambiance qui régnait là-bas (et dans tout San Francisco), on dirait plus tôt qu'ils voulaient extorquer chaque dollar possible aux touristes présents. Cela m'a fâché, car même à Florence et Rome, on nous laissait le choix de monter les marches des plus hautes et belles structures à pied sans payer ou de prendre l'ascenseur $... Bref j'ai rebroussé chemin et si je me fis aux commentaires des autres qui ont payé et montés entassés dans l'ascenseur obligatoire, la vue en haut est bloquée par une fenêtre de plexi glass. Alors moi, j'ai pris quelques belles photos au pied de la tour, il y avait une belle vue sur l'embarcado, mais sans plus.

5 avis sur les attractions
“Inutile d'y aller !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

7$ pour monter dans cette tour en ascenseur ( impossible d'y aller gratuitement par les escaliers ) et lorsqu'on arrive ( après pas mal d'attente ) enfin la vue est gâchée par des vitres sales qui ne semblent jamais être nettoyées !! Je regrette mes 7$ ( et en plus les gens n'y sont pas du tout aimables !!! )

Les voyageurs ayant consulté Coit Tower ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Coit Tower ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coit Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.