“Bien situe” 3 5 étoiles

39 Pier, San Francisco, CA 94133
+1 415-421-2442
Site Web
Réservez avec OpenTable
Fog Harbor Fish House n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 93 sur 5 012 Restaurants à San Francisco
Catégorie de prix : USD 15 - USD 20
Cuisines : fruits de mer, californienne, Bar, Fish & Chips
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Panorama, Inviter ses clients
“Bien situe”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Evidemment la situation est parfaite au dessus du Pier avec vue sur le port, mais l'offre et le service sont moyens. Ce n'est toutefois pas aussi cher que cela pourrait être... nous avons été surpris par le prix du plateau de fruits de mer mais il ne correspondait pas non plus a ce que nous attendions! la il est servit chaud, sans huitres, etc... il vaut peut-être mieux en rester au fish and chips.
Y aller surtout pour le cadre et l'emplacement.

Paris, Ile-de-France, France
“Un Restaurant superbe avec vue imprenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous avons sélectionné ce Restaurant pour une rencontre familiale de grande importance et avons été plus que ravis!
Son emplacement est splendide tout juste à l'entrée du Pier 39 avec une vue imprenable sur une des Marinas de San Francisco... Et les phoques ! Leur spécialité c'est ce que nous cherchions... Plats de poissons et fruits de mer et nous avons été enchantés de nos choix.
La qualité de la cuisine n'est être comparée à celle que nous trouvons en France mais nous en étions bien conscients.
Un cadre magnifique qui vous plonge dans l'ambiance de San Francisco et des plats abondants.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
MACHE VENDEE FRANCE
“Restaurant très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Notre menu était simple mais très bon: salade en entrée, poisson légèrement cuit avec légumes et purée, mousse au chocolat excellente si elle avait été refroidit avant d'être servie. Ne pas hésiter. La vue depuis la salle sur la mer est très agréable

• Visité en septembre 2012
Suisse
“cadre et service très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

nous avons été bien accueilli. Nous avons pu choisir une jolie table au bord de la fenêtre qui donne juste sur le port. Il y a des nappes blanches et le service était très bien. Ce restaurant est très bien placé. Les serveurs essayent de converser avec les touristes et cela rend le lieu convivial. Carte des vins étoffée.
La cuisine était bonne, le poisson bien apprêté.
Un petit salon à l'entrée avec une cheminée pour les fumeurs.

• Visité en août 2011
Poitiers, France
“EXTRAORDINAIRE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Vraiment impeccable et de qualité. Rien à voir avec l'infâme gargotte "Swiss Louis"...

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Fog Harbor Fish House ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Fog Harbor Fish House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fog Harbor Fish House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.