“un service en dessous de tout” 2 5 étoiles
Avis sur Fog Harbor Fish House

Fog Harbor Fish House
39 Pier, San Francisco, CA 94133 (Fisherman’s Wharf)
+1 415-421-2442
Site Web
Réservez avec OpenTable
Fog Harbor Fish House n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 91 sur 4 523 Restaurants à San Francisco
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 15 - USD 20
Cuisines : californienne, Fish & Chips, Bar, Fruits de mer/Poisson
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Pour les groupes, Pour la famille, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Panorama
Options : Desserts, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Fisherman’s Wharf
Belgique
“un service en dessous de tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons visité cet endroit car il était bien classé sur tripadvisor.... bien mal nous en pris!

Le service est effrayant, vous recevez des menus en papier usé et déchiqueté sur les coté, vous recevez votre entrée alors que vous attendez encore votre apéro !.

Après l'entrée, les serveurs viennent à deux, le premier débarrasse et le second.... vous sert directement votre plat suivant... en vous demandant de garder vos couverts !

Au niveau du plat, j'ai pris des pâtes aux coquillages, il y avait tellement d'huile que cela ressemblait à un plat de nouilles chinoises.... moralité, seule la vu était bien !

Ha oui j'oubliai,.... j'avais une réservation, on m'a fait patienter, le client suivant n'avait pas de réservation et a été placé directement.... raison invoquée.... la table réservée pour vous n'est pas encore disponible..... cherchez la logique !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Betschdorf
“Bonne table...service et vue sympas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Repas très correct pour les standards américains...vue imprenable sur le port et Alcatraz au loin.
Belle salle avec nappe blanche et déco sympa.

Serveur sympa qui nous a raconté avec plaisir son séjour en France.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Minable”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Restaurant à déconseiller, la nouriture est bonne mais le service pas top pour les prix pratiqués ,pas tout le monde logé à la même enseigne et surtout un serveur qui exige un tips .....

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Steak de thon incroyable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons beaucoup aimé ce restaurant. La nourriture était excellent, particulièrement le thon. Même le menu pour enfant était bien ! La vue est agréable et le resto est situé au Pier 39 donc beaucoup d'atmosphère. Le service était rapide, même peut être un peu trop.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bien situe”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Evidemment la situation est parfaite au dessus du Pier avec vue sur le port, mais l'offre et le service sont moyens. Ce n'est toutefois pas aussi cher que cela pourrait être... nous avons été surpris par le prix du plateau de fruits de mer mais il ne correspondait pas non plus a ce que nous attendions! la il est servit chaud, sans huitres, etc... il vaut peut-être mieux en rester au fish and chips.
Y aller surtout pour le cadre et l'emplacement.

Les voyageurs ayant consulté Fog Harbor Fish House ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Fog Harbor Fish House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fog Harbor Fish House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.