“Très bonne promenade avec Jesse !” 5 5 étoiles
Avis sur Extranomical Tours - Day Tours

Extranomical Tours - Day Tours
928 Harrison Street, San Francisco, CA 94107 (SoMa)
415-357-0700
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Marseille, France
4 avis sur les attractions
“Très bonne promenade avec Jesse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Avantage:

- Récupérer directement à l’hôtel
- Possibilité d'obtenir des casques pour traduire l'histoire du Yosemite
- Petit bus assez confortable
- Nous avions Jesse comme guide (très amical, souriant et drôle), il participe entièrement à la visite, et connaît parfaitement l'endroit
- Plusieurs pauses qui nous permettent de faire quelques courses, photos mais aussi de manger directement si on le souhaite à une cantine qui est tout à fait abordable
- Bouteilles d'eau distribuées dans le bus
- Le chauffeur nous dépose où on le souhaite

Inconvénients:
Seulement deux heures pour manger et visiter les chutes du Yosemite, c'est à dire,1H pour être servit et manger, + 30 min pour marcher vers les chutes: (A noter: nous n'avons pas pu les atteindre) et enfin 30 min pour revenir au bus.

Visité en septembre 2013

Québec
“excursion au parc Yosomite”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons fait une excursion d'une journée au Parc Yosomite. Le mini-bus, très confortable, vient nous chercher directement à l'hôtel. Nous avons eu la chance d'aller voir un Séquoia, ce qui est très impressionnant. De bons souliers de marche et une bouteille d'eau sont très utiles pour faire la randonnée menant à cet arbre. Ensuite, nous nous sommes déplacés à travers le parc pour voir de magnifiques paysages. Nous avions Roman comme guide et il est passionné par son travail et nous fourni plein d'informations intéressantes sur le parc. Les paysages sont à couper le souffle et même si le trajet peut paraitre long à partir de San Francisco, l'excursion en vaut le coup. Le guide fait aussi un arrêt pour nous permettre d'acheter la nourriture pour le diner et nous arrêtons au même endroit pour le souper. Le restaurant mexicain qui nous fut proposé était délicieux et très abordable. Nous avons passé une très belle journée en famille et recommandons cette excursion.

Visité en juillet 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Journée Yosemite de SF le plan parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Si vs voulez avoir un apercu de ce qu'est Yosemite et ses alentours, faire une petite balade (de 2h) ds le parc et en petits groupes (7-8) alors ce trip de une journée est parfait pour vous.
L organisation est parfaite, drop-in et drop-off a votre hotel, mini-van tres confortable et chauffeur au top. On pourra regretter les stops un peu long. Mais le trajet fait passer par des endroits sympas, des petits villes paumées et le chauffeur-guide a toujours une anecdote sympa.
Conseil: prevoir un picnic si le temps le permets.

Visité en mars 2012
10 avis sur les attractions
“Yosemite + sequoias tour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Belle escapade vers cette vallée perdue. Guide très sympathique et disponible.
Nous n'avons pas pu voir les séquoias en raison du temps, mais le site prévenait de cette possibilité.
Nous recommandons ce tour.

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Extranomical Tours - Day Tours ont aussi consulté

San Francisco, Californie
San Francisco, Californie

Vous connaissez Extranomical Tours - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Extranomical Tours - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.