“Hotel moyen, petit déj limite et quartier plusque limite. A éviter en famille” 2 5 étoiles
Avis sur Cova Hotel

Cova Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cova Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   655 Ellis Street, San Francisco, CA 94109   |
N° 98 sur 233 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Bronze
normandie
“Hotel moyen, petit déj limite et quartier plusque limite. A éviter en famille”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Quartier entouré de drogués et de SDF. Hotel un peu défraîchi et les petits déj sont très moyens

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

L'hotel est bien : chambre spacieuse, très bien équipé et calme. Un petit bémol pour l'ascenseur : aux heures de pointe, c'est très très encombré !!! Le quartier n'est pas terrible avec beaucoup de SDF et de drogués ..le soir, c'est un peu angoissant de se ballader et de rentrer à l'hotel par la rue Ellis (il est préférable d'éviter cette rue) C'est dommage car l'hotel est plutôt bien

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Hotel situé dans la rue la plus dangereuse de San Francisco, impossible de rentrer a pied sans rencontrer une bonne trentaine de toxicomanes défoncés au crack. Evitez cet hotel! Parking tres cher 90 dollars de parking pour 3 jours, sans avoir été prevenu. Pas de climatisation dans les chambres, juste un ventilateur minable. Vue sur le parking et les toxicomanes. Je ne comprends pas les avis positifs sur cet hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
St Cyr l'Ecole
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Des chambres spacieuses et confortables, avec internet gratuit! Hôtel bien situé près du quartier "touristique" et des cable car!
Le personnel est sympathique et serviable. Un excellent petit-déjeuner, très copieux et complet, à volonté servi au dernier étage, en terrasse!
Calme et plutôt récent, cet hôtel nous a charmer!

Le quartier n'est pas "top" mais rien à signaler, nous avons circulé librement sans problème!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

C'est bien simple: vous etes dans la rue la plus craignos de San Fransisco. Nous ca nous a gaché notre sejour. Nous regrettons de ne pas avoir été prévenu, car c'est juste insupportable de ne pas pouvoir rentrer à pied dans votre hotel. Tous les guides vous diront que c'est la rue la moins sure de San Fransisco remplie de SDFs et de drogués.
On a envie de dire que l'hotel n'y est pour rien, les chambres sont impeccables, ils proposent meme un service de transfert dans les quartiers plus corrects à heure reguliere. Petit dejeuner correct offert. Mais sincerement le quartier gache tout, à eviter.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Rhone
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

L'hotel en lui même n'est pas mal, mais il n'y a pas de climatisation dans les chambres, pas de piscine et surtout il est est situé dans une zone de vie, qui pourrait en déranger quelques uns.

Beaucoup de SDF vivent là et le responsable de l'hotel nous déconseille de passer dans ELLIS St à certaines heures.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
West Indies
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Je reviens tout juste d'un séjour à San Francisco et j'ai séjourné au Cova avec mon mari et ma petite fille.
Il n'y a absolument rien à reprocher à cet hotel, vous y trouvez tout ce dont vous avez besoin et même plus. Le personnel est plus qu'aimable et est au petit soin pour les clients, y compris les jeunes enfants.
Les chambres sont très agréables et les salles de bain sont impéccables ( avec un tas de produits de toilette de bonne qualité ).
Certaines chambres ont un micro-ondes et frigo, et si ce n'est pas le cas il y a un micro-ondes à disposition au 7 ème étage ( très pratique pour les biberons !! )
La navette gratuite qui vous emmène à Union Square et à Fisherman's Wharf est très très pratique et aussi ponctuelle.
Le parking coûte $25 pour 24h et ce n'est pas exagéré comparé aux prix que pratiquent certains hotels ( il faut juste le prévoir dans le budget ).
Bien sûr, je ne peux pas parler du Cova sans mentionner le quartier peu attrayant dans lequel il est situé ; il est vrai qu'on est surpris du "spectacle" lorsqu'on arrive, et du coup on apprécie encore plus l'hotel.
Si vous avez une voiture, il n'y a donc aucun problème pour rentrer le soir, mais si ce n'est pas le cas il vous suffit de prendre un taxi de Union Square ( qui n'est qu'à quelques blocks ), ça coûte entre $5 et $7 . Ce n'est pas grand choses et c'est la seule façon de rentrer sans problèmes à l'hotel.
Donc, il ne faut pas se laisser effrayer par l'environnement ( surtout quand on est prévenu, ce qui n'était pas notre cas ! ) parceque l'hotel en vaut vraiment la peine.

Vous connaissez Cova Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cova Hotel

Adresse: 655 Ellis Street, San Francisco, CA 94109
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°45 des hôtels écologiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cova Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cova Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cova Hotel San Francisco
Hotel Cova San Francisco
Cova San Francisco
Air Travel Hotel
San Francisco Cova Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cova Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.