“Hôtel pour y passer une nuit./Hotel to spend there one night.” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   655 Ellis Street, San Francisco, CA 94109   |
Classé n°100 sur 236 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Marguerittes, France
“Hôtel pour y passer une nuit./Hotel to spend there one night.”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel du 26 au 28 juillet 2012. Les chambres sont assez grandes et propres. Pour les petits déjeuners, il faut attendre son tour, car la salle est très petite, pas plus d'une vingtaine de personnes peuvent y entrer en même temps. C'est tout ce qu'il y a à dire sur cet hôtel. Idéal pour une nuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

616 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Villebon-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Hotel bien situé à quelques minutes du quartier d'Union Square. Nous y avons séjourné 2 nuits.
Accueil et chambre sont impeccables. Le petit déjeuner est simple mais très correct. Le personnel fait ce qu'il peut pour vous servir.
Il faut attendre car des groupes séjournent dans l'établissement.
L'environnement craint un peu mais c'est le lot de nombreux quartiers de Frisco. Nous sommes rentrés tard un soir, en groupe, et nous n'avons pas été importunés. Les SDF qui se trouvent là ne sont pas méchants, ils essaient de survivre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Avec 9 amis, je suis passé par le Cova Hotel récemment. L’accueil et les chambre étaient impeccable et le déjeuner (gratuit) était simple mais efficace. La localisation de l’hôtel dans la ville est très bon, près des transport et presque au centre de San Francisco. Par contre pour être clair, le quartier craint à mort. Il y'a beaucoup de sans abris et ça deale dans tous les coins. Jamais on ne s'est fait [--] et jamais, seul ou en groupe, on a pensé craindre pour notre sécurité. Mais voilà, c'est pas très joli à voir. Pour le parking, c'est 25$/voiture/nuit. Ça fait vite un budget mais c'est presque impossible de se garer sans payer dans cette ville.

Conclusion: j'y retournerai sans hésiter!
(la vue sur la ville à partir du toit où l'on peut prendre son déjeuner: très sympa!)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

L'intérieur de l'hôtel est très agréable avec de belles chambres. Ces dernières ont une décoration soignée.
Le petit déjeuner pris au 8ème étage est correct dan l'ensemble.

Le gros point négatif c'est son emplacement. c'est une rue avec de nombreux sans abris; le spectacle est vraiment affligeant et ce, tout au long de la journée.
Il est vrai que cette rue permet d'accéder à Union square en 10 min mais bon...

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Bien situé même si le quartier fait un peu peur,accueil super sympa et chambre propre.Mais le petit déjeuner est en dessous de tout:que de l'industriel et très peu de choix,et personnel en salle pas sympa.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

J'ai lu de nombreux commentaires sur le Cova Hôtel qui dépeignent le quartier comme un coupe gorges. Ce n'est pas ce que nous avons vécu. Nous sommes restés 5 jours au Cova avec notre fils adolescent et nous avons éte "dérangés" une fois en rejoignant Union Square. En fin d'après midi nous partions à pied pour rejoindre le cable car et il y avait dans la rue un certain nombre de homeless dont quelques uns visiblement drogués. Pour éviter ce spectacle (ils ne nous ont pas abordés ni déranges) nous avons simplement changé de rue!
En effet Ellis Street vous conduit en 10 minutes de marche au centre ville et il suffit de prendre une rue parallèle pour ne pas être derangé. San Francisco est plein de Homeless il y en a partout, dans tous les quartiers il est impossible de ne pas les voir!
Quant à l'hôtel lui imeme il est très bien, un excellent rapport qualité prix : les chambres sont spacieuses, propres avec une deco sympa. Salle de bilan très bien équipée et très propre, literie confortable et un petit déj inclu dans le prix très copieux et bon. Pour SF c'est un vrai plus.
Enfin pour ceux qui ont une voiture il y a un parking à 25$ par jour ce qui n'est pas cher pour la ville. Bref je le recommande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

J avais des doutes avant d arriver à l hôtel après avoir lu les avis concernant cet hôtel et plus particulièrement le quartier mal famé. Je viens d y passer trois jours avec mes deux ados et je peux vous rassurer. L hôtel est nickel, le personnel charmant et leur service de shuttle parfait. Ils proposent un pics Up toutes les heures et quand il n y a pas assez de personnes à venir chercher, il suffit de prendre un taxi et ils le remboursent la course. À part ca, l hôtel est bien, prévoyiez juste des boule quies si votre chambre donne sur la rue, il y a du bruit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Cova Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cova Hotel

Adresse : 655 Ellis Street, San Francisco, CA 94109
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°33 des hôtels écologiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cova Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Expedia, Tingo, BookIt.com, Travelocity, BookingOdigeoWL, getaroom.com, HostelBookers, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cova Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cova Hotel San Francisco
Hotel Cova San Francisco
Cova San Francisco
San Francisco Cova Hotel
Air Travel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cova Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.