“Bien situé pour visiter” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   655 Ellis Street, San Francisco, CA 94109   |
N° 99 sur 234 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Belgique
“Bien situé pour visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Hôtel très moderne, très bien situé pour visiter la ville.
Dans un quartier pas très rassurant, beaucoup de SDF et endroit bruyant.
Dommage car l'hôtel par lui-même est très bien. La terrasse à l'étage est très accessible et fort agréable.
Hôtel décoré avec goût, chambres spacieuses et salle de bain très confortable.
La pièce où est servi le peti-déjeuner est elle aussi très agréable mais pourrait être mieux indiquée; elle se situe au dernier étage près de la terrasse.
Personnel très à l'écoute malgré mon non-savoir de l'anglais ... je ne parle que français !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Sprimont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

L'hôtel est assez luxueux et confortable. Le wifi est gratuit et le petit déjeuner (très copieux) se prend au 8ème étage ce qui donne une vue sympathique sur les environs. Même s'il est situé sur la Ellis Street, ce quartier est rempli de clochards (cela dit ils ne demandent jamais rien). Il n'y a pas de parking gratuit.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

bonjour à tous

Cet hôtel est certes bien ,mais situé dans un quartier mal famé:Mais,il ne faut pas s'étonner nous sommes à san francisco,et rien d'extra roule la-bas!Bien qu'une bonne atmosphére régne dans cette ville.Mais,c'est un hôtel sécurisé et le personnel est trés gentil comme les américains en général.J e le conseillerais si vous êtes en couple

Sinon,j'ai vraiment aimé cet hôtel de plus il est propre et la literie aussi

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Marguerittes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel du 26 au 28 juillet 2012. Les chambres sont assez grandes et propres. Pour les petits déjeuners, il faut attendre son tour, car la salle est très petite, pas plus d'une vingtaine de personnes peuvent y entrer en même temps. C'est tout ce qu'il y a à dire sur cet hôtel. Idéal pour une nuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Villebon-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Hotel bien situé à quelques minutes du quartier d'Union Square. Nous y avons séjourné 2 nuits.
Accueil et chambre sont impeccables. Le petit déjeuner est simple mais très correct. Le personnel fait ce qu'il peut pour vous servir.
Il faut attendre car des groupes séjournent dans l'établissement.
L'environnement craint un peu mais c'est le lot de nombreux quartiers de Frisco. Nous sommes rentrés tard un soir, en groupe, et nous n'avons pas été importunés. Les SDF qui se trouvent là ne sont pas méchants, ils essaient de survivre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Avec 9 amis, je suis passé par le Cova Hotel récemment. L’accueil et les chambre étaient impeccable et le déjeuner (gratuit) était simple mais efficace. La localisation de l’hôtel dans la ville est très bon, près des transport et presque au centre de San Francisco. Par contre pour être clair, le quartier craint à mort. Il y'a beaucoup de sans abris et ça deale dans tous les coins. Jamais on ne s'est fait [--] et jamais, seul ou en groupe, on a pensé craindre pour notre sécurité. Mais voilà, c'est pas très joli à voir. Pour le parking, c'est 25$/voiture/nuit. Ça fait vite un budget mais c'est presque impossible de se garer sans payer dans cette ville.

Conclusion: j'y retournerai sans hésiter!
(la vue sur la ville à partir du toit où l'on peut prendre son déjeuner: très sympa!)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

L'intérieur de l'hôtel est très agréable avec de belles chambres. Ces dernières ont une décoration soignée.
Le petit déjeuner pris au 8ème étage est correct dan l'ensemble.

Le gros point négatif c'est son emplacement. c'est une rue avec de nombreux sans abris; le spectacle est vraiment affligeant et ce, tout au long de la journée.
Il est vrai que cette rue permet d'accéder à Union square en 10 min mais bon...

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cova Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cova Hotel

Adresse: 655 Ellis Street, San Francisco, CA 94109
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°45 des hôtels écologiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cova Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cova Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cova Hotel San Francisco
Hotel Cova San Francisco
Cova San Francisco
Air Travel Hotel
San Francisco Cova Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cova Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.