“Bon Hôtel” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Jonage, France
“Bon Hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un très bon rapport qualité prix et un personnel très agréable, à l'écoute de toutes les questions. Le petit déjeuner est très copieux et se passe au 8ème étage, ce qui offre une très belle vue sur la ville.
La situation géographique est très bonne, proche Union Square et du départ des Cable Cars. L'hôtel propose une navette gratuite pour différents points de la ville dont Fisherman's Wharf. Le point négatif est une population importante de clochards dans le quartier, même si l'on ne se sent pas en insécurité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
montrouge
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hotel confortable personnel sympathique par contre le quartier est vraiment peuple de. Clochards c est vraiment desagreable on ne se sent pas en securite le petit dej est tres correct avec une vue superbe

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dracy le fort
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Comme les autres avis, je suis ok sur la situation de l' hôtel proche de Union Square et donc assez bien situé mais en revanche les rues alentours sont très mal famées. En revanche, je pense que réellement cet hôtel est une arnaque...Réservation et paiement d'une chambre pour trois personnes cinq mois à l'avance. Résultat : à l'arrivée, chambre réservée pour deux personnes avec possibilité d'upgrader avec un coût supplémentaire de 150 dollars pour trois nuits... Sans compter la nuit de parking à 34 dollars .... Et tout cela demandé avec une arrogance assez désagréable... Je déconseille cet hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Braine-le-Comte, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Bon rapport qualité prix, nous avons séjourné 3 nuit a l’hôtel cova et cela s'est très bien passé, personnel sympathique,chambre propre et spacieuse, petit resto attenant sympa,le seul bémol est sa situation pas très sécurisante les rues environnantes , mis a part cela rien à dire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel propre, correct, à proximité d'Union Square, quartier pour faire des achats. Par contre, la rue est peu fréquentable. Beaucoup de sans abris. je n'y ai séjourné qu'une nuit, je peux pas dire si on est importuné ou non. La seule fois où j'ai marché dans cette rue, personne ne nous a embêté. Très sécurisé, l'ascenseur fonctionne avec la carte pour ouvrir la chambre. Le petit déjeuner est copieux, j'ai enfin pu manger des aliments frais et équilibrés aux Etats Unis.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Hôtel très moderne, très bien situé pour visiter la ville.
Dans un quartier pas très rassurant, beaucoup de SDF et endroit bruyant.
Dommage car l'hôtel par lui-même est très bien. La terrasse à l'étage est très accessible et fort agréable.
Hôtel décoré avec goût, chambres spacieuses et salle de bain très confortable.
La pièce où est servi le peti-déjeuner est elle aussi très agréable mais pourrait être mieux indiquée; elle se situe au dernier étage près de la terrasse.
Personnel très à l'écoute malgré mon non-savoir de l'anglais ... je ne parle que français !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Sprimont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

L'hôtel est assez luxueux et confortable. Le wifi est gratuit et le petit déjeuner (très copieux) se prend au 8ème étage ce qui donne une vue sympathique sur les environs. Même s'il est situé sur la Ellis Street, ce quartier est rempli de clochards (cela dit ils ne demandent jamais rien). Il n'y a pas de parking gratuit.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Cova Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cova Hotel

Adresse: 655 Ellis Street, San Francisco, CA 94109
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°43 des hôtels écologiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cova Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Agoda, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cova Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cova Hotel San Francisco
Hotel Cova San Francisco
Cova San Francisco
Air Travel Hotel
San Francisco Cova Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cova Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.