“Tres bon hotel” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Carcassonne, France
“Tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Faisant partie d'un groupe de 40 personnes d'un circuit intitule au coeur de l'ouest nous avons été loges dans cet hôtel.Très bien situe du centre ville cet hotel est très agréable.Les chambres sont spacieuses et très propres. Petit bémol la salle de restaurant est trop petite pour accueillir plusieurs groupes.On ne peut pas dire que nous avons déguste notre café avec sérénité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

617 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
New York, État de New York
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

A mon arrivée, je demande une chambre CALME car après 8h de route, je suis fatigué, et je voudrais donc bien me reposer.
J'arrive dans ma chambre, la 211, qui donne sur le parking, ainsi que la rue, fort fréquentée, et qui plus est est fort sombre !!
Je redescend, demande une autre chambre.
Pas de soucis, la 518. J'y arrive et là, ça sent l'herbe, la WEED locale, mais pas un peu, comme si on venait de fumer un joint dans cette chambre, et ce, toutes portes fermées.
Je redescends, et on me donne la 610, en me disant qu'il y a un upgrade, mais On me propose de la voir avant tout.
Je la visite, tout est OK, la chambre est plus grande et surtout bien plus calme.
Je retourne, encore, à la réception, et la on me dit, OK, je debite sur la carte de crédit?
A ce moment, je leur propose de payer 50% de la différence, vu que a la base, c'est de leur faute...non non non...
OK, on fait quoi?
Tient, une chambre se libere... OK, ce coup si c'est le bon...

Ce n'est pas tout, a la sortie de l'hôtel, c'est le quartier des clochards... Pas safe du tout, même jusque union square.

Par coNtre, le parking pour une voiture normale 27 dollars jour, pour une petite voiture!!
Soit a vous de voir, mais à la réception, j'ai demandé a voir le manager, qui ne s'est pas lève de son siège pour venir nous voir!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Jonage, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un très bon rapport qualité prix et un personnel très agréable, à l'écoute de toutes les questions. Le petit déjeuner est très copieux et se passe au 8ème étage, ce qui offre une très belle vue sur la ville.
La situation géographique est très bonne, proche Union Square et du départ des Cable Cars. L'hôtel propose une navette gratuite pour différents points de la ville dont Fisherman's Wharf. Le point négatif est une population importante de clochards dans le quartier, même si l'on ne se sent pas en insécurité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
montrouge
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hotel confortable personnel sympathique par contre le quartier est vraiment peuple de. Clochards c est vraiment desagreable on ne se sent pas en securite le petit dej est tres correct avec une vue superbe

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dracy le fort
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Comme les autres avis, je suis ok sur la situation de l' hôtel proche de Union Square et donc assez bien situé mais en revanche les rues alentours sont très mal famées. En revanche, je pense que réellement cet hôtel est une arnaque...Réservation et paiement d'une chambre pour trois personnes cinq mois à l'avance. Résultat : à l'arrivée, chambre réservée pour deux personnes avec possibilité d'upgrader avec un coût supplémentaire de 150 dollars pour trois nuits... Sans compter la nuit de parking à 34 dollars .... Et tout cela demandé avec une arrogance assez désagréable... Je déconseille cet hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Braine-le-Comte, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Bon rapport qualité prix, nous avons séjourné 3 nuit a l’hôtel cova et cela s'est très bien passé, personnel sympathique,chambre propre et spacieuse, petit resto attenant sympa,le seul bémol est sa situation pas très sécurisante les rues environnantes , mis a part cela rien à dire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel propre, correct, à proximité d'Union Square, quartier pour faire des achats. Par contre, la rue est peu fréquentable. Beaucoup de sans abris. je n'y ai séjourné qu'une nuit, je peux pas dire si on est importuné ou non. La seule fois où j'ai marché dans cette rue, personne ne nous a embêté. Très sécurisé, l'ascenseur fonctionne avec la carte pour ouvrir la chambre. Le petit déjeuner est copieux, j'ai enfin pu manger des aliments frais et équilibrés aux Etats Unis.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cova Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cova Hotel

Adresse : 655 Ellis Street, San Francisco, CA 94109
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°33 des hôtels écologiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cova Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Priceline, Expedia, Tingo, BookIt.com, Travelocity, BookingOdigeoWL, Hotels.com, HostelBookers, Despegar.com, getaroom.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cova Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cova Hotel San Francisco
Hotel Cova San Francisco
Cova San Francisco
San Francisco Cova Hotel
Air Travel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cova Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.