“Un hotel irréprochable” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
West Indies
“Un hotel irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Je reviens tout juste d'un séjour à San Francisco et j'ai séjourné au Cova avec mon mari et ma petite fille.
Il n'y a absolument rien à reprocher à cet hotel, vous y trouvez tout ce dont vous avez besoin et même plus. Le personnel est plus qu'aimable et est au petit soin pour les clients, y compris les jeunes enfants.
Les chambres sont très agréables et les salles de bain sont impéccables ( avec un tas de produits de toilette de bonne qualité ).
Certaines chambres ont un micro-ondes et frigo, et si ce n'est pas le cas il y a un micro-ondes à disposition au 7 ème étage ( très pratique pour les biberons !! )
La navette gratuite qui vous emmène à Union Square et à Fisherman's Wharf est très très pratique et aussi ponctuelle.
Le parking coûte $25 pour 24h et ce n'est pas exagéré comparé aux prix que pratiquent certains hotels ( il faut juste le prévoir dans le budget ).
Bien sûr, je ne peux pas parler du Cova sans mentionner le quartier peu attrayant dans lequel il est situé ; il est vrai qu'on est surpris du "spectacle" lorsqu'on arrive, et du coup on apprécie encore plus l'hotel.
Si vous avez une voiture, il n'y a donc aucun problème pour rentrer le soir, mais si ce n'est pas le cas il vous suffit de prendre un taxi de Union Square ( qui n'est qu'à quelques blocks ), ça coûte entre $5 et $7 . Ce n'est pas grand choses et c'est la seule façon de rentrer sans problèmes à l'hotel.
Donc, il ne faut pas se laisser effrayer par l'environnement ( surtout quand on est prévenu, ce qui n'était pas notre cas ! ) parceque l'hotel en vaut vraiment la peine.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2009

Hôtel bien placé, en cours de rénovation et d'agrandissement (racheté par le groupe worldhotels), moderne, propre, grande chambre, confortable. Petit déjeuner continental au dernier étage (8ème) avec vue panoramique sur San Francisco. Personnel accueillant.
Petits bémols : moderne et un peu impersonnel ; pas de possibilité de régler la température de la chambre ; parking relativement cher (25 $ pour 24 heures ou 15 $ pour 12 heures).

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2008

Hôtel parfait, rénové, chambre grande, lit super confortable. Petit déjeuner au dernier étage (sommaire mais correct) avec vue panoramique sur le skyline de SF.
Bémol: le chauffage ne chauffe strictement rien, donc penser à le brancher dès votr arrivée ds la chambre et oubliez de vouloir chauffer la salle de bain, car la chaleur n'y arrivera jamais... Prévoir des chaussons!!
Situation proche du centre-ville mais dès la venue de la nuit la rue regorge de SDF. Perso j'étais accompagnée par mon copain mais ce n'est pas rassurant car il sont assez éméchés mais pas agressif. Il suffit de prendre une des rues parallèles.
Parking gardé 25$ pour 24h donc pratique pour visiter la ville pendant la journée.

• a aimé — Le lit!!!!
  • n'a pas aimé — l'accueil!!!
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Cova Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cova Hotel

Adresse: 655 Ellis Street, San Francisco, CA 94109
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°45 des hôtels écologiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cova Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cova Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cova Hotel San Francisco
Hotel Cova San Francisco
Cova San Francisco
Air Travel Hotel
San Francisco Cova Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cova Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.