“vraiment bien” 5 5 étoiles
Avis sur Cow Hollow Motor Inn and Suites

Cow Hollow Motor Inn and Suites a été ajouté à vos Favoris
Cow Hollow Motor Inn and Suites
2190 Lombard Street, Between Steiner and Fillmore Streets, San Francisco, CA 94123   |
Classé n°61 sur 236 hôtels à San Francisco
“vraiment bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Immense parking couvert ferme et garde, grandes chambres, propres, bonne literie, clair, très calme, coté cour aucun bruit.
Bon acceuil, très bien placé 1/4h de marche et mer et beach street
Quartier très sur , resto pas loin
Env 100 $ par nuit en semaine ttc, quand on compare avec des motels basiques a 80 $, le choix est vite fait
Visite de la chambre avant enregistrement sans pbs.
Wifi sans pbs au 1er etage:signal et débit

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

426 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bandol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Après une nuit désastreuse au Columbus inn nous avons pris 2 chambres au Cow Hollow où l'accueil était très correct. J'avais demande chambres avec vue et nous avons été gâtés
Chambres spacieuses avec vue sur la baie. Très bon rapport qualité prix pour une ville chère comme SF

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Le Cow Hollow est très bien situé sur Fremont Street ( il se trouve à 20 mns à pied de la fameuse rue qui serpente). L'hôtel est très correct ( bonne literie) , les chambres sont un peu vieillottes mais grandes et propres .il possède un parking gratuit.

Il y a un arrêt des bus Sightseeing juste au coin de l'hôtel ( devant la pizzeria)
Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix, mais il y a un "Mels drive In" juste en face qui sert de bons breakfast , à ne surtout pas rater ( décor années 50 , jukebox à chaque table).
à 150 mètres de l'hôtel , je vous recommande le restaurant "Pacific Catch" 2027 Chestnut Street, trouvé sur tripadvisor où nous avons très bien dîné ( mais attente car restaurant minuscule)

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres sur cour car il n'y a pas de double-vitrage et les chambres sur la rue son...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Monthey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Non seulement cet hôtel est très bien situé mais un parking gratuit en plein ville de San Francisco est un vrai plus! J'avoue que le personnel pourrait être un peu plus souriant mais nous n'avons rien eu a redire pour ce qui est de l'efficacité.
Nous avons eu une chambre côté cour ce qui nous a permis de ne pas être réveillé par la circulation.
Pas de petit déjeuner mais il y un Starbucks a 150m...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

hotel un peu bruyant car donne sur lombard street et pas de double vitrages,pas de micro onde non plus et frigo payant !quartier calme près de la marina et possible d'aller à la plage à pied 15mn ,bus près de l'hotel vers centre et vers golden gate,personnel acceuil ne parle que l'anglais!parking en sous _sol gratuit!plein de petits restos dans quartier!séjour moyen et cher il y a plein de motels dans la rue et bien mois chers!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Surrey, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2006

Nous sommes une famille de 4 personnes – parents avec 2 adolescents – nous avons séjourné au Cow Hollow Inn 2 nuits en août 2006. Nous avions lu les critiques très positives sur le site de TripAdvisor et elles étaient justifiées. Mis à part une malencontreuse erreur dès notre arrivée, on nous avait donné les clés d’une chambre déjà occupée – et la personne de la réception n’avait pas l’air très préoccupé lorsque nous sommes redescendu à la réception – tout était bien – beaucoup d’espace dans la chambre, une joli salle de bain avec beaucoup de serviettes, de savon, café, etc, et un parking très utile. Pas de petit déjeuner, mais Mel’s Diner est de l’autre coté de la rue et il y a beaucoup de restaurants aux alentours. La ville est facilement accessible par le bus – Je recommande cet endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cow Hollow Motor Inn and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cow Hollow Motor Inn and Suites

Adresse : 2190 Lombard Street, Between Steiner and Fillmore Streets, San Francisco, CA 94123
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°2 des hôtels les plus économiques à San Francisco
N°57 des hôtels romantiques à San Francisco
N°77 des hôtels familiaux à San Francisco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cow Hollow Motor Inn and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cow Hollow Motor Hotel San Francisco
Cow Hollow Motor Inn
Cow Hollow San Francisco
Cow Hollow Hotel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cow Hollow Motor Inn and Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.