“Emplacement idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Diva

Hotel Diva a été ajouté à vos Favoris
Hotel Diva
3.5 sur 5 Hôtel   |   440 Geary Street, San Francisco, CA 94102 (Union Square)   |
Forfaits
N° 90 sur 234 hôtels à San Francisco
Montpellier, France
“Emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

L'hotel est parfaitement situé proche de union square. L'accueil est bon, les chambres sont propres et modernes. Bonne literie. Nous y avons passé quatre nuits et durant deux nuits nos voisins ont été très bruyants (vendredi et samedi, 10 personnes qui boivent de l'alcool et parlent fort vers 2h du matin) , heureusement le concierge est intervenu rapidement. Pas de petit déjeuner servi à l'hotel mais starbuck à coté ou "diner typique" tout proche. Service taxi efficace.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avions séjourné dans une suite junior king pedant 2 jours. En entrant dans la chambre, nous étions un peu décu, les photos du site la mettant peut être (trop) en valeur. La moquette a été posée directement sur l'ancien parquet, la vis-à-vis avec les chambres adjacentes à 1m50 nous empechant de profiter de la lumiere du jour, les peintures mériteraient un nouveau coup de frais. La salle de bain ne correspond pas au standing de l'hotel, mais plutot à celui d'une auberge de jeunesse. Nous avons également été dérangés par une forte odeur (ressemblant à celle d'un hopital) dans les couloirs et chambres de l’hôtel tout au long du séjour.
Le personnel d'étage est courtois, à la réception c'est en revanche variable. Ayant demandé un départ tardif (18h00) pour pouvoir prendre une douche avant de partir pour l'aéroport, j'espérais avoir à payer au maximum la moitié d'une nuit supplémentaire, notre chambre pouvant être revendue le soir même. Au lieu de ça, nous nous sommes tout simplement vu proposer de payer une nuit supplémentaire. Dommage.
Rien à redire sur l'emplacement en revanche, c'est parfait.
Au final, un établissement qui profite certainement de son emplacement, mais qui aurait besoin d'un sérieux coup de jeune, et d'une attention un peu plus particulière à l'égard de ses clients sont en droit d'attendre, au vu du prix, une bien meilleure prestation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Alma, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Assez spécial comme endroit , nous nous sommes fait voler nos passeports dans la chambre qui était barré, après une mini enquête, ce n est pas de l'extérieur mais de l interieur et de plus pas vraiment cooperatif nous avons reçu aucune aide . Vraiment à déconseiller . On est estomaqué de cette hôtel

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Domitille M, Guest Services Manager de Hotel Diva, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chere Michele,

Nous sommes navres que votre sejour ne se soit pas deroule comme prevu. Nous avons essaye de vous aider autant que possible dans votre situation.
Mon equipe et moi meme serions tres heureux de vous accueillir a nouveau dans le futur.

Cordialement

Domitille Montoro
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous sommes ravis de notre séjour au Diva. Hôtel très bien placé à Union Square. Super accueil à notre arrivée. Nous avons été spontanément surclassés. Chambre très propre et déco très sympa.
Je pense que les chambres première catégorie doivent par contre être vraiment petite. Vue sur une cour, dommage, mais on ne va pas à San Francisco pour rester dans sa chambre. Pas de bruit particulier par rapport à ce que nous avions lu. Je peux même dire que j'ai particulièrement bien dormi les 4 nuits la bas. Très bonne literie. Salle de bain très bien équipée mais vraiment petite. Beaucoup de rangements dans la chambre. Starbuck à côté de l'hôtel.

Les moins: la salle de bains très petite. Et le prix trop élevé. Mes parents séjournaient en même temps que nous au JW Marriot, une rue au dessus et pour 50€ de plus par nuit, ils étaient vraiment un standing au dessus: chambre spacieuse, peignoir, chaussons, voituriers, porteurs pour les bagages, bar et restaurant... Si les prix étaient moins élevés le Diva serait vraiment un super hôtel avec un bon rapport qualité prix.
A éviter: la navette de l'hôtel pour l'aéroport. Le chauffeur devait nous déposer chez le loueur de voitures. Nous avons été trimbalés dans un shuttle qui remuait par un chauffeur pas aimable qui nous a largué au milieu de l'aéroport.

Conclusion: je recommanderais le Diva à des amis et y reviendrais avec plaisir en sachant que le rapport qualité/ prix est pour moi à revoir

• Séjour du août 2013
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons réservé 4 nuits plus de cinq mois d'avance en précisant vouloir un lit king. Une fois sur place il nous ont donner une chambre au dessus des appareils de ventilation du restaurant. Le bruit était tout à fait inacceptable et le plancher vibrait en permanence. Après s'être obstiné pendant plus de 30 minutes et après avoir demandé d'annuler notre réservation, il nous ont donné une autre chambre, mais sans lit king (c'est important pour moi je mesure 6'1 pieds). Quand nous avons quitté, nous avons demandé d'avoir une compensation sur le prix du stationnement, alors le gars à la réception nous a demandé de contacter le gérant. J'ai laissé deux messages téléphoniques et j'ai envoyé un courriel à l'hôtel et personne ne m'a jamais rappelé. Par contre , le stationnement a été facturé le jour même de mon départ sur ma carte de crédit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Orschwiller, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, les chambres sont petites, moderne, des tons gris. La salle de bain est petite, le lavabo est dans la chambre. Bon comme disait mon mari pour deux nuits c'est pas mal. Par contre l'hôtel est bruyant, mais bon on est à Union Square donc au centre de San Francisco. Nous avons eu affaire à un jeune homme à la réception qui était très sympatique, ils nous a bien conseillé. Ce qui est dommage c'est que au niveau du personnel il n'y a pas plus d'échanges avec les clients, pour un hôtel personnalisé on s'attendait un peu à plus de chaleur humaine, est ce le frein de la langue ? nous étions dans un hôtel de même taille à Beverlly Hills et avons eu un sentiment différent. Sinon je vous le conseille car il est bien situé.
Vous avez un starbuck café juste à côté pour le petit déjeuner. Nous vous conseillons le gril Dailly très bien. Nous avons pris le bus pour faire le tour de la ville, c'était sympa avec les explications en français. Nous avons été choqué par le nombre de clochards, c'est terrible et beaucoup de jeunes. Enfin à Los Angeles il y en avait également beaucoup. Nous avons fait un visite d'Alcatraz très bien. Nous avons passé deux bonnes journée à San Francisco.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

En lisant tous les avis sur cet hôtel et en visitant leur site internet je me suis dis qu'il avait l'air top et j'ai donc réservé pour 5 nuits. J'aurais pas du !!
Malgré l'accueil et l’amabilité des employées je n'y remettrais pas les pieds. Certaines chambres sont vieilles, le parquet grince dès qu'on fait un pas, la chasse d'eau des toilettes fais un bruit pas possible.. !
La point positif c'est que cet hôtel est situé en plein centre de San Francisco à seulement quelques minutes à pied d'un grand Macy's, du départ du cable car..

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Domitille M, Guest Services Manager de Hotel Diva, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Chère Laurie,

Nous sommes navrés que votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos espérances, merci toutefois d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Si l’occasion nous avait été donnée nous aurions aimé vous proposer une autre chambre qui aurait peut-être été plus à votre goût et aurait répondu à vos attentes.
Nous serions très heureux d’avoir une seconde chance et de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à San Francisco.

Domitille Montoro

Vous connaissez Hotel Diva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Diva

Adresse: 440 Geary Street, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Union Square
N°75 des hôtels familiaux à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Diva 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diva Hotel San Francisco
Diva Residence
Diva San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Diva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.