“Situation excellente avec le bruit de la situation” 3 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   440 Geary Street, San Francisco, CA 94102   |
Forfaits
Classé n°70 sur 236 hôtels à San Francisco
Thulin, Belgique
“Situation excellente avec le bruit de la situation”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Situation excellente; à deux pas de l'Union Square, du Cable car, du métro et de l'office de tourisme. Dans une rue commerçante.
La situation excellente a son défaut, c'est le bruit la soirée ainsi que toute la nuit, des gens chantent, crient, klaxonnent, travaillent; cela dit si vous avez le sommeil profond aucun soucis pour moi.

L'accueil est sympa, disponible pour toutes questions et même en français. ( cela dit nous avons demandé combien de temps il fallait pour aller au golden bridge, il nous a répondu 30 minutes, nous avons mis 1H30 )

La chambre est correcte, une décoration moderne et sympa, tout ce qu'il faut ; Mini-bar, télé, commodités. Lit très haut et très confortable, super bien dormi pour ma part, les autres ont été dérangés par le bruit.

La salle de bain est petite mais bon il faut pas plus.

Je le recommande pour ceux qui ont le sommeil profond ou qui demande côté cour.

Rapport qualité prix correct en vue de la situation et le côté un peu moderne de la chambre.

Pas de petit déjeuner compris donc nous avons été dans un petit restaurant typique americain : Chez Loris. Première à doite en sortant. Super Sympa ! a voir

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté cour, Sur la rue super bruyant toute la nuit.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Un hotel charmant, a 2 pas d'union square, nous avions une suite avec 2 chambre et une (toute) petite SDB, la literie est confortable, la seconde chambre bénéficiait d'un lit retractable, chaque chambre dispose d'une tv,preferrez une chambre cote cour à celle coté rue (très mal insonnoriséé) surtout le we ou la ville ne dors plus (et vous non plus alors), pas de petit dej mais un starbuck adjacent (on y accede par l'hotel) et un resto mexicain également adjacent.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grimaud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Nous avons passe 2 nuits. La chambre est petite et le lit aussi (120?) alors qu on s attendait a des immenses lits aux usa ! Mais tres bonne litterie.
Calme car chambre sur cours.
Idealement situe a 2 pas de union square (quartier commercant) et 3 de chinatown.
Pas de petit dej, mais starbuck juste a cote.
Le plus : on ete juste a cote du garage ou nous attendait notre voture de loc ! (Companies hertz et alamo)

• Séjour du novembre 2013
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel idéalement situé , à 2 pas du câble car . Accueil sympathique . Les chambres sont petites mais très joli déco ! La literie est tout bonnement incroyable ! Le meilleur lit d'hôtel jamais testé ! Un vrai cocon ! La salle de bain est par contre très simple , mais chambre très propre ! Et nous n avons eu aucun problème de bruit . Wifi gratuit.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

L'hotel est parfaitement situé proche de union square. L'accueil est bon, les chambres sont propres et modernes. Bonne literie. Nous y avons passé quatre nuits et durant deux nuits nos voisins ont été très bruyants (vendredi et samedi, 10 personnes qui boivent de l'alcool et parlent fort vers 2h du matin) , heureusement le concierge est intervenu rapidement. Pas de petit déjeuner servi à l'hotel mais starbuck à coté ou "diner typique" tout proche. Service taxi efficace.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avions séjourné dans une suite junior king pedant 2 jours. En entrant dans la chambre, nous étions un peu décu, les photos du site la mettant peut être (trop) en valeur. La moquette a été posée directement sur l'ancien parquet, la vis-à-vis avec les chambres adjacentes à 1m50 nous empechant de profiter de la lumiere du jour, les peintures mériteraient un nouveau coup de frais. La salle de bain ne correspond pas au standing de l'hotel, mais plutot à celui d'une auberge de jeunesse. Nous avons également été dérangés par une forte odeur (ressemblant à celle d'un hopital) dans les couloirs et chambres de l’hôtel tout au long du séjour.
Le personnel d'étage est courtois, à la réception c'est en revanche variable. Ayant demandé un départ tardif (18h00) pour pouvoir prendre une douche avant de partir pour l'aéroport, j'espérais avoir à payer au maximum la moitié d'une nuit supplémentaire, notre chambre pouvant être revendue le soir même. Au lieu de ça, nous nous sommes tout simplement vu proposer de payer une nuit supplémentaire. Dommage.
Rien à redire sur l'emplacement en revanche, c'est parfait.
Au final, un établissement qui profite certainement de son emplacement, mais qui aurait besoin d'un sérieux coup de jeune, et d'une attention un peu plus particulière à l'égard de ses clients sont en droit d'attendre, au vu du prix, une bien meilleure prestation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Alma, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Assez spécial comme endroit , nous nous sommes fait voler nos passeports dans la chambre qui était barré, après une mini enquête, ce n est pas de l'extérieur mais de l interieur et de plus pas vraiment cooperatif nous avons reçu aucune aide . Vraiment à déconseiller . On est estomaqué de cette hôtel

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Domitille M, Guest Services Manager de Hotel Diva, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chere Michele,

Nous sommes navres que votre sejour ne se soit pas deroule comme prevu. Nous avons essaye de vous aider autant que possible dans votre situation.
Mon equipe et moi meme serions tres heureux de vous accueillir a nouveau dans le futur.

Cordialement

Domitille Montoro

Vous connaissez Hotel Diva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Diva

Adresse : 440 Geary Street, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
N°67 des hôtels romantiques à San Francisco
N°68 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°83 des hôtels familiaux à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Diva 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Otel, HotelsClick, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diva Hotel San Francisco
Diva Residence
Diva San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Diva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.