“Très bien situé ...A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Diva

Hotel Diva a été ajouté à vos Favoris
Hotel Diva
3.5 sur 5 Hôtel   |   440 Geary Street, San Francisco, CA 94102 (Union Square)   |
Forfaits
N° 87 sur 233 hôtels à San Francisco
Certificat d'Excellence 2014
“Très bien situé ...A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Hôtel très bien situé dans le quartier d'Union Square (beaucoup de boutiques Macy's, Westfield SF Center,GAP.... / point de départ des cable cars et de nombreux bus / proche du SFMoma). Personnel très serviable. Les chambres sont très design. Seul inconvénient : elles sont particulièrement mal insonorisées...demander absolument une chambre qui ne donne pas sur la rue!!!
Le petit déjeuner peut se prendre au Starbuck juste à côté de l'hôtel. Nous avons également testé les restos dans la même rue qui proposent un petit déjeuner comme Pine crest Diner ou Max's on the Square, beaucoup plus typiques (large choix de pancakes,bagels, d'oeufs accompagnés de bacon et d'hashbrown)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Le personnel est super sympas et toujours disponible pour vous aider dans votre découverte de San Francisco.
Il faut absolument avoir une chambre qui donne dans l'arriere de l'hotel et vous serez dans un calme absolu.
L'hotel est tres propre et la deco super moderne. L'equipement est terrible: ecran plat, lit hyper comfort, salle internet etc...
L'emplacement est super à 2 min de Union Square pour aller faire du shopping c'est super.
Tous les moyens de transport sont à coté.
Le soir c'est sécurisé, pas de problèmes avec les quelques sans abris (qui ne sont pas mechants, c'est pas Paris)
Quelques super resto pas cher à coté (et pas que du burgers crados)

En bref, super hotel pour decouvrir la ville en 3 jours.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Cet hôtel est idéalement situé ce qui est son point fort. Son gros point faible, c'est le manque d'insonorisation. Nous entendions distinctement les conversations téléphoniques de notre voisin, qui était pourtant assez discret. On pouvait même l'entendre lorsqu'il tapait sur son clavier d'ordinateur! La rue étant très animée, nous entendions également les bruits liés à la circulation et la vie nocturne dans le quartier. Nous nous en sommes plaints à la réception, qui n'a rien fait...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

J'ai l'habitude de séjourner dans des hôtels "design" mais celui-ci est la caricature côté froideur (couleurs, matières..).
Son emplacement est très central (près d'Union Square) mais plutôt du côté de Tenderloin, quartier sensible avec beaucoup de SDF. Environnement presque inquiétant surtout le soir.
Les fenêtres sont effectivement peu isolantes et il faisait glacial (il peut faire froid à San Francisco en été). Le chauffage allumé faisait lui un bruit d'enfer.
Ce qui est super et rare : des lounges internet free à presque tous les étages.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
serezin
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

Nous avons eu une jolie chambre très tranquille au 7ème étage avec un breakfast à prendre au lounge chaque matin. Cela permet de discuter avec d'autres occupants si on en a envie ou bien de déjeuner dans sa chambre..Une gentille attention nous attendait à notre arrivée: bouteille de vin et sympathique mot de bienvenue.
Il est idéalement situé dans le quartier d'union square c'est bien pour le shopping...
A fréquenter sans hésiter !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Woodbury, NJ
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

J’ai réservé à l’hôtel Diva après avoir lu des commentaires sur Tripadvisor – et je voudrais mettre mon grain de sel. Je ne sais pas trop à quoi s’attendent certaines personnes quand elles réservent une chambre au beau milieu d’une ville d’assez grandes dimensions. Moi, je m’attendais à une surface restreinte, à entendre les bruits qu’on entend en ville, à rencontrer tous types de gens, y compris des sans-abri. Et voilà ce que j’ai trouvé à l’hôtel Diva : une chambre de dimensions respectables (ils nous ont offert gracieusement un surclassement), peu de bruit (tout ce que j’ai entendu, ce sont de rares claquements de portes), et quelques sans-abri tout à fait sympathiques et totalement inoffensifs. Le personnel était formidable – toutes les personnes que nous avons rencontrées, du responsable à la femme de ménage, ont fait le maximum pour rendre notre séjour agréable. La chambre était dans le style IKEA, astucieuse et pratique. A deux, nous étions très à l’aise. J’ai bien aimé le fait que le lavabo ne soit pas dans la salle de bain, cela nous a permis de nous préparer plus rapidement le matin. Et la chambre était impeccable ! On nous a surclassés au septième étage et nous avons eu droit chaque matin à un petit déjeuner charmant de type classique, avec un café aussi bon que celui de Starbucks (d’ailleurs, il y en avait un juste à côté).

Quelqu’un a signalé que le hall n’était pas extraordinaire, mais vous passez beaucoup de temps dans les halls, vous ? Il était petit, soit, mais élégant, et le concierge était agréable et très serviable. S’il n’avait pas été là, nous aurions raté notre excursion au parc de Yosemite. L’agence qui l’organisait, je ne sais pour quelle raison, n’avait pas notre nom sur sa liste, mais le concierge est sorti, a parlé au conducteur et a arrangé les choses – alors que nous n’avions même par réservé par son intermédiaire. N’hésitez pas non plus à profiter de l’excellent vin offert (gratis) dans le hall quelques soirs par semaine (du mardi au jeudi il me semble, de 16 à 18h).

Mais parlons de l’emplacement. Le Diva est magnifiquement bien situé. Il se trouve sur Union Square, à proximité des transports en commun, qui permettent d’aller n’importe où. Nous n’avons pas eu besoin de voiture, et vu que le parking coûte 35 $ la nuit et l’essence 4,09 $ le gallon... les transports sont une bénédiction et une affaire ! Nous avons pris le BART à l’aéroport (5,25 $) jusqu’à Powell St. Puis nous avons rejoint l’hôtel à pied, nos bagages à la remorque. Il n’y a pas de rues trop en pente de Powell St à Geary St – et la distance est d’à peu près cinq pâtés de maisons. Procurez-vous un passe Muni valable d’un à trois jours, vous pourrez prendre le métro, le bus, le tram ou le funiculaire pour aller partout, et ce dès Powell St. Mais de là vous pouvez aussi aller à pied au restaurant, faire du shopping, aller en boîte et au théâtre. Un soir nous sommes allés à pied à Chinatown pour dîner – et la route n'est pas mal du tout, ça ne monte pas trop. Franchement, nous n’avons pas la moindre chose négative à dire de cet hôtel. J’hésite toujours à réserver quelque part quand je ne connais pas, car plus d’une fois j’ai été déçu, mais là vous pouvez être sûr de ne pas prendre de risque. Le prix est correct, l’emplacement fantastique, et le personnel est exceptionnel. Si vous voulez être traité comme une diva, n’hésitez pas à aller au Diva !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2008

Hotel bien situé, confortable, accueil charmant et professionnel

Séjour du août 2007

Vous connaissez Hotel Diva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Diva

Adresse: 440 Geary Street, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Union Square
N°72 des hôtels familiaux à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Diva 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diva Hotel San Francisco
Diva Residence
Diva San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Diva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.