“N U L L I S S I M E” 2 5 étoiles

Forfaits
Classé n°76 sur 235 hôtels à San Francisco
“N U L L I S S I M E”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

chambre minuscule donnant sur le mur d'à côté, déco de mauvais goût, pas de service, pas de restaurant, parking très cher, etc, etc Seul bon point : son emplacement, près d'Union Square

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
ILE DE FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Excellent rapport qualité prix. le personnel est sympathique, à l'écoute et disponible. idéalement situé juste à coté d'union square. Nous étions dans une chambre donnant sur la rue, honnetement un peu bruyant mais il ne faut rien exagerer, si vous etes vraiment sensibles au bruit, je pense que des boules quies regleront le probleme ! A disposition à deux étages de thermos de café, thé... Nous dispositions dans la chambre de quoi faire un café, d'un frigo, il est donc possible de s'acheter de quoi petit déjeuner ou déjeuner dans la chambre. Egalement un starbuck qui donne dans l'hotel. Je recommande vraiment.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Nous avons visité SF et choisi cet hôtel en nous basant sur deux critères. D'abord, un message envoyé sur Twitter, où nous avons été contactés directement par l'hôtel. La réservation n'a pris que quelques tweets et emails avec Erin Finnegan.

Ensuite les critiques lues ça et là. En relativisant toujours les jérémiades de certains Français qui ne sont jamais contents de rien (nous sommes belges).

Lors de notre arrivée (nous avions exigé une chambre calme, à l'arrière), l'accueil est convivial. Il le restera tout le long du séjour. Certes, la vue depuis la chambre 512 n'était pas la plus belle, mais à 100 USD par nuit pour deux, qu'importe. La chambre était spacieuse, agréable, bien agencée. Le mobilier peut-être un peu froid, mais jeune et cool. Les produits de bain de qualité. Quant au service, grâce à Mike et David, les 2 concierges, il fut courtois et précis. Ils sont toujours disponibles pour répondre aux questions. Tout est étudié dans l'hôtel pour rendre le séjour cool et original, à l'image de la marque "Diva".

Seule déception ? S'il existe un service café au 6e étage le matin, pas de breakfast et le Starbucks voisin n'est pas le meilleur endroit de la ville pour prendre un petit déjeuner. Nous avons préféré pour le breakfast US un établissement voisin, Pinecrest. Et pour un petit déjeuner plus continental, soit le Café de la presse (10 min à pied) ou Whole Foods (15 minutes).

Nous y retournerons, très vite.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2009

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel à la fin de notre périple de 20 jours, nous avons adoré tous les autres mais le Diva chambre 522, était un placard avec une fenêtre sale sur rue qui donnait vue sur le système de clim et qui ne s'ouvrait pas (bien que le bruit de la rue nous donnait l'impression qu'elle l'était!). petite salle de bain aussi, pas d'espace pour les affaires perso.
Personnel totalement indifférent à nos entrées et sorties d'où l'impression d'être invisibles et impossible de changer de chambre.
heureusement que San Francisco est une ville fantastique et nous sommes sortis le plus possible malgré la pluie pour nous échapper de cet enfroit qui n'a que son design comme référence sympa.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Hôtel très bien situé dans le quartier d'Union Square (beaucoup de boutiques Macy's, Westfield SF Center,GAP.... / point de départ des cable cars et de nombreux bus / proche du SFMoma). Personnel très serviable. Les chambres sont très design. Seul inconvénient : elles sont particulièrement mal insonorisées...demander absolument une chambre qui ne donne pas sur la rue!!!
Le petit déjeuner peut se prendre au Starbuck juste à côté de l'hôtel. Nous avons également testé les restos dans la même rue qui proposent un petit déjeuner comme Pine crest Diner ou Max's on the Square, beaucoup plus typiques (large choix de pancakes,bagels, d'oeufs accompagnés de bacon et d'hashbrown)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Le personnel est super sympas et toujours disponible pour vous aider dans votre découverte de San Francisco.
Il faut absolument avoir une chambre qui donne dans l'arriere de l'hotel et vous serez dans un calme absolu.
L'hotel est tres propre et la deco super moderne. L'equipement est terrible: ecran plat, lit hyper comfort, salle internet etc...
L'emplacement est super à 2 min de Union Square pour aller faire du shopping c'est super.
Tous les moyens de transport sont à coté.
Le soir c'est sécurisé, pas de problèmes avec les quelques sans abris (qui ne sont pas mechants, c'est pas Paris)
Quelques super resto pas cher à coté (et pas que du burgers crados)

En bref, super hotel pour decouvrir la ville en 3 jours.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Cet hôtel est idéalement situé ce qui est son point fort. Son gros point faible, c'est le manque d'insonorisation. Nous entendions distinctement les conversations téléphoniques de notre voisin, qui était pourtant assez discret. On pouvait même l'entendre lorsqu'il tapait sur son clavier d'ordinateur! La rue étant très animée, nous entendions également les bruits liés à la circulation et la vie nocturne dans le quartier. Nous nous en sommes plaints à la réception, qui n'a rien fait...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Diva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Diva

Adresse: 440 Geary Street, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
N°75 des hôtels romantiques à San Francisco
N°75 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°82 des hôtels familiaux à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Diva 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diva Hotel San Francisco
Diva Residence
Diva San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Diva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.