“Trés design” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Zetta San Francisco

Hotel Zetta San Francisco a été ajouté à vos Favoris
Hotel Zetta San Francisco
4.0 sur 5 Hôtel   |   55 Fifth Street, San Francisco, CA 94103 (Anciennement Hotel Milano) (SoMa)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°21 sur 236 hôtels à San Francisco
ÉcoLeadersNiveau Platine
Porto-Vecchio, France
“Trés design”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel hyper branché, propre, bien situé (proche du visitor information, départ du cable car et autres transports ..) La réceptionniste parle français un vrai +. Les chambres sont spacieuses, superbe déco, coffre fort, séché cheveux, fer à repasser, literie hyper confortable qui sent super bon.. Enfin je recommande vivement

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

232 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Tres bel hotel situé en plein coeur d'un quartier ideal pour le shopping.
la décoration tres design est magnifique!
La chambre est spacieuse et tres bien équipée.
Salle de bain sans baignoire mais grande douche agreable.
la receptionniste parlait français!
Et le petit déjeuné de tres bonne qualité.
Superbe hotel!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

j' ai adoré mes 5 nuits a l' hotel zetta !!!
la situation géographique est idéale , l' hotel est canon . Ambiance trés san francisco , chic et decontracté en même temps. le lobby est trés agréable il y a un bar magnifique et j' ai particulierement aimé la déco ( je suis architecte d' interieur et designer ) , c' est un lieu de bon gout , raffiné avec des meubles vintage super sympa. le restaurant de l' hotel " the cavalier " est aussi un super lieu , il y a même un petit bar privé trés trés branché...
Les chambres sont spacieuses et trés confortables , la litterie est exellente , il y a des mac en libre service et il y a même des petites machines a expresso dans les chambres en plus du mini bar. Un autre lieu sympa de l' hotel est la " play room " ou l' on peut jouer a divers trucs sympa du style billard ou console atari vintage etc....
bref la prochaine fois , c 'est là bas que je retournerais !
NB , le manager est un francais qui est , tout comme le reste du personnel de l' hotel super sympa

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

J'ai apprécié le charme de cet hôtel très bien équipé et décoré avec beaucoup de goût.
Très bien placé à quelques minutes de Union Square et du Cable Car.
Chambre très confortable (lit très douillet). Seuls bémols: la chambre était très sombre (très peu de lumière du jour) et le réfrigérateur fait beaucoup de bruit.
J'y retournerai avec plaisir!

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Dès notre arrivée, nous avons été séduit pas la déco ludique et moderne, le service amical et attentif et la propreté des lieux. La localisation de l'hôtel est très central et près du Moscone center où notre congrès avait lieu.
Seul bémol, lorsque nous avons voulu rester une nuit de plus les prix avaient plus que doublés...

Sinon, rien a redire. Très beau séjour.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

On est séduit par le lobby-bar fréquenté par les san-franciscains qui viennent goûter les vins californiens: les touristes ont l'impression d'être invités à partager la vie locale. Magnifique réalisation décorative: matériaux nobles, couleurs chaudes, aucun clinquant. Quelques oeuvres contemporaines de bonne qualité aux murs. Accueil gentil, assez efficace, quelques notes discordantes, rôdage encore en cours. Les chambres ne sont pas très grandes mais la déco très réussie les met en valeur. Literie parfaite. Belle sdb. Le Zeta est le meilleur rapport qualité-prix à 100m de Union square. L'adresse à choisir si on souhaite éviter l'anonymat des hôtels-tours et la foule de Fisherman.

• Séjour du août 2013
Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Le Zetta a été récemment rénové, avec une déco moderne amusante et quelques idées qui font mouche.

Ainsi la salle de jeux de la mezzanine permet de faire un billard, ou un jeu de palet, en famille en rentrant de promenade. le tout est inclus, bien pensé et génère une ambiance de jeunes urbains fort sympa.

Sinon la chambre deux lits que nous avions et bien aménagée, claire, grande, super équipée. rien à dire.

Enfin le Zetta est situé à 2 pas de Union Square donc au cœur de San Francisco et des transports urbains (métro / bart / tramways et bus) qui vous emmèneront partout. Voiture inutile.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Zetta San Francisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Zetta San Francisco

Adresse : 55 Fifth Street, San Francisco, CA 94103 (Anciennement Hotel Milano)
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > SoMa
N°1 des hôtels écologiques à San Francisco
N°10 des hôtels de luxe à San Francisco
N°13 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°24 des hôtels romantiques à San Francisco
N°30 des hôtels familiaux à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Zetta San Francisco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, EasyToBook, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zetta San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milano Hotel San Francisco
Hotel Milano San Francisco
Milano San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zetta San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.