“J'ai adoré l'hôtel Rex” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
New Jersey
“J'ai adoré l'hôtel Rex”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2007

J'ai séjourné plusieurs fois à l'hôtel Rex, et c'était à chaque fois très agréable. Le personnel est très attentionné et accueillant. Je prévois de revenir à l'hôtel Rex lors de mon prochain voyage à San Francisco.

Scottsdale, Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2007

L'hôtel Rex est très bien situé, juste à côté d'Union Square. C'est archi propre et très confortable. Les oreillers et les draps étaient formidables. Les produits de la salle de bain étaient top. Petit bar sympa avec un verre de vin de bienvenue.

Ennis, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007

Tout était excellent. Le personnel de la réception était plus que serviable à tout égard. La cuisine au petit restaurant cosy était excellente. Plus qu'agréable. C'était super. Le barman à l'happy hour était vraiment efficace. Il a géré beaucoup de monde avec facilité et gentillesse. Globalement, un hôtel super.

los Angeles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Nous avons adoré l'hôtel Rex ! Super emplacement. L'ambiance est agréable. Personnel très sympathique et serviable. Super week-end.

Playa Del Rey, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

C'est exactement ce qu'on peut attendre d'un hôtel boutique à San Francisco. Petit, charmant, sympa avec un super bar pas très loin d'un délicieux restaurant. Les chambres sont un peu petites, c'est généralement comme ça à San Francisco. Mais l'hôtel est très bien situé et abordable. J'y reviendrais.

London, England
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2006

Nous étions un groupe de 23 personnes en voyage de travail et cet hôtel s’est avéré parfait. On accède facilement aux meilleurs endroits de San Francisco et notre chauffeur de bus pouvait aussi accéder en ville et en sortir facilement pour les visites. Le personnel a répondu avec une grande disponibilité à nos demandes variées et l’hébergement a dépassé le niveau ordinaire auquel nous nous attendions.

Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2006

Je donne 20 sur 20 à cet hôtel. Je connais pas mal d’employés de l’hôtellerie qui devraient y séjourner pour apprendre un peu ce qu’est l’hospitalité. La réception nous a fourni toutes les informations dont nous avions besoin. Nombreuses commodités de qualité (bar, studio Internet, galerie d’art). Un des ascenseurs était en cours de rénovation mais la lettre d’excuses était signée du directeur général et il m’a semblé qu’il se tenait toujours informé de ce qui se passait dans son hôtel. Il y a un minibar personnel et on vous accueille avec un verre de vin gratuit au bar, où on peut rencontrer de nombreux voyageurs avec lesquels discuter, c’est très sympathique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Rex, a Joie de Vivre hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rex, a Joie de Vivre hotel

Adresse: 562 Sutter St, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Union Square
N°5 des hôtels Spa à San Francisco
N°25 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°34 des hôtels romantiques à San Francisco
N°56 des hôtels familiaux à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Rex, a Joie de Vivre hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rex, a Joie de Vivre hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rex San Francisco
San Francisco Rex Hotel
Hotel Rex Avis
Rex Hotel San Francisco
Rex San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rex, a Joie de Vivre hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.