“Je le conseille” 5 5 étoiles
Avis sur Adelaide Hostel

Adelaide Hostel a été ajouté à vos Favoris
Adelaide Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   5 Isadora Duncan Lane, San Francisco, CA 94102 (Anciennement Adelaide Inn)   |
riance
“Je le conseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

très bon accueil.
La chambre est propre et bien équipée.
Elle est un peu petite mais on s'y fait. Peut etre un peu mal insonorisé car on peut entendre quelques voisins de palliers un peu bruyants.
Petit déjeuner copieux.
L'hotel est très bien situé en plein centre ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Dans une ville où les hôtels à bas prix sont rares, cette auberge de jeunesse est un très bon choix. Il est situé dans le centre ville, proche des moyen de transport et des activités. Les chambres, les salles de bain et les sanitaires sont propres. Il dispose d'une grande salle commune confortable pour rencontrer les gens. Des activités et des sorties sont proposées le soir. On peu quand même rester au calme et dormir sans problème (ma chambre était au dessus de la salle commune). L'hôtel propose un repas du soir à 5$, que je n'ai pas testé, mais semble correcte.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Pour ma part je ne me suis pas occuper de l'organisation de mon voyage. je ne peut donc pas vous dire si le prix était raisonnable pour la qualité de cette AUBERGE DE JEUNESSE. Néanmoins, cette hébergement est très bien situer par rapport a l'ensemble du réseau de transport (tram, métro et bus à environ 10min et cablecar passant en face de l'auberge) et des plus grand magasin de SF.

les chambres ne sont pas tres spacieuse mais bon lorsqu'on part entre amis cela n'est pas la chose la plus importante. Les sanitaire et les douche(qui ne sont pas dans les chambres° sont nettoyer tous les jours et sont très propres. Le personnel est très accueillant et très serviable (pour halloween une soirée avait été organiser sans la salle principale de l'auberge!!!!!!!).

tout les matin un bon petit déjeuner (a volonté) vous est proposer (nutella, peanuts butter, beurre, confiture, porridge, lait, jus d'orange). le soir vous aurez la possibilité de diner à l'auberge pour 5$ (repas plus que copieux) ou sinon des micro onde, une gazinière, four.... serons a votre disposition pour préparer vos propre repas (spaghetti, soupe.....) le wallgreen se trouvant juste en bas de la rue.

Et des ordinateur avec internet son a votre disposition GRATUITEMENT

A bon entendeur..... bon voyage ;p

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
San Francisco, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Le personnel est super cool, les lits sont très confortables la tournée des bars était super, un gars vraiment cool appelé Justin est sorti avec nous et nous a montré où bien s'amuser.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Nous avons reservé une chambre triple dans cet hostel. On nous a mis dans l'hotel voisin le dokota.
La chambre n'était pas propre, il restait des gobelets par terre, de la poussière et cela n'a pas été nettoyé durant tout notre séjours (5 jours). Les draps n'étaient également pas propres. La salle de bain étaut aussi douteuse, cela ne faisait pas propre.
Les seuls points positifs de cet hostel sont son emplacement et le petit déjeuner copieux et ouvert jusqu'à 11h.
De plus, le prix est vraiment très élevé par rapport à la qualité du service proposé.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
france
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

Nous avions reservé une chambre individuelle pour 4 personnes avec salle de bain depuis la France. C'est sûr, en arrivant, nous avons été séduit par la salle commune dans laquelle, se trouvaient de vastes canapés, des jeux de société, de jolies cheminées.. Bref, le salon de chez Friends!!! mais en montant pour déposer nos bagages, quelle ne fut pas notre surprise de constater que notre chambre devait mesurer 10 m2, 2 lits superposés et bien sûr,en guise de salle de bain, un lavabo et tout cela avec vue sur un mur. Devant notre mécontentement, l'accueil nous a proposé une chambre dans leur autre hotel ( Le Dakota). Alors là, l'horreur.... pour seul aspect positif, le petit déjeuner ( a volonté).

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Adelaide Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adelaide Hostel

Adresse: 5 Isadora Duncan Lane, San Francisco, CA 94102 (Anciennement Adelaide Inn)
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
N° 6 sur 49 hébergements spéciaux à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adelaide Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adelaide Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adelaide Hostel San Francisco
Adelaide Hotel San Francisco
Adelaide San Francisco
Adelaide Auberge
Adelaide Hostel Hotel San Francisco
Hotel Adelaide Hostel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adelaide Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.