“Parfait pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Adelaide Hostel

Adelaide Hostel a été ajouté à vos Favoris
Adelaide Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   5 Isadora Duncan Lane, San Francisco, CA 94102 (Anciennement Adelaide Inn)   |
Boulogne-Billancourt, France
“Parfait pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Bon accueil, chambres qui n'est pas forcément au goût de tout le monde mais propre, spacieux.
Personnel très tolérant et cool, peut-être même trop.
Emplacement central : Ok Union Square, c'est pas Sausalito niveau luxe, mais SF est une ville peuplée de gens dans la misère et vous en trouverez partout... Pas eu de problèmes en rentrant le soir ceci dit...
Donc ne pas hésiter !
Wild SF tour également organisés en partenariat, free donation : l'occasion de découvrir SF en sortant des sentiers battus.
2 repas gratuits proposés chaque semaine/// idéal pour les petits budgets + petit déj gratuit

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Sabran, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

nous avions réserve de puis la france une chambre privée.A notre arrivée,elle n'etait pas dispo.accueil tres frisquet,blasé.ambiance cool mais sale sombre et le quartier d'union square est central mais carrement glauque!!bref,nous avons déménager ailleurs et ....perdu 100 euros.Je pense que les commentaires des internautes ne sont pas tous fiables,loin de là!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons payés 243 $ pour 2 nuits pour une minuscule chambre glauque! Nous avions reservés pour une chambre privée a Adelaide et nous avons été transférés au Fitzgerald hotel. La chambre était minuscule, poisseuse, pas climatisée (obligés de dormir les vitres ouvertes). Les murs tres minces et la chambre donnant sur une cour très bruyante: il y avait du bruit jusqua 3h30 du matin puis ca reprenait a 7h! La literie est médiocre.
Les seuls points positifs: le gars de l acceuil tres sympa, le ptit dej tres bien et l hotel est bien placé.
Mais le prestation pour le prix, c est du vol!!!!!!!

• Séjour du août 2013
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

je n'ai pas d'avis sur l'auberge et les dortoirs, si ce n'est qu'elle est bien située sur union square. J'ai réservé une chambre privée, et j'ai eu une chambre privée, mais dans un autre hôtel à une rue derrière l'auberge (L'hôtel Fitzgerald). Ma chambre était petite avec un grand lit et une fenêtre qui donne sur un mur et la fenêtre de salle de bain d'une autre chambre (pour une fois j'aurais apprécié le côté rue). La salle de bain était propre. Très bon petit déjeuner. Il n'y as pas de parking (il propose un parking public à 16$ la journée proche de l'hôtel). Le personnel de l'hôtel fait le minimum : bonjour-au revoir. Pour le même prix j'aurais pu trouver un motel avec parking à quelques rues d'union square.
Dommage que les chambres privées ne soient pas dans l'auberge, Mais rien ne vous empêche d'y aller faire un tour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

le staff n'est pas accueillant. Le gars qui m'a accueilli était complètement blasé et absolument pas souriant. Les lits sont trop courts par rapport à ma taille, on est quand même aux USA où la moyenne de taille est élevée, ça aurait été bien de le prendre en compte. Mais surtout les lits étaient remplis de bestioles et je me suis réveillé avec pleins de piqûres. Personne dans les dortoirs ne respectent les quiet hours et ça pue partout la marijuana. Le prix est trop élevé pour un dortoir avec 10 lits mixte et petit déjeuner inclus(~30$). Je peux avoir la même chose pour deux fois moins cher à Las Vegas. Pour moins cher et près de votre hôtel dans la Taylor St, nous ne sommes que quatre par dortoirs et le petit déjeuner est inclus.
Sinon, sans compter les insectes dans mon lit, l'hôtel est propre, le petit déjeuner est bon, les douches et la cuisine sont correctes. Et la salle à vivre est agréable.
Je rajoute un avis très personnel mais cet endroit est un repère de hipsters. Je trouve cela dommage d'être entouré de gamins blasés qui prennent les gens de haut.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

L'auberge de jeunesse est vraiment superbe : vivante, colorée, accueillante, propre. L'expression "melting pot" prend tout son sens. Français, Allemands, Américains (New Yorkais), hollandais, Canadiens et bien d'autres partagent cette auberge (enfin je parle pour la période ou j'y étais). Sa situation géographique est parfaite et elle propose plein d'activités tout au long de la semaine (free walking tour avec un guide vraiment décalé, soirée poker, pub crawl, beaucoup de discount sur des activités tel la location de vélo etc)! Une auberge à ne pas manquer pour tout type de voyageurs !!!!! Comptez 30$ la nuit avec énorme petit déjeuner inclut !

• Séjour du septembre 2012
riance
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

très bon accueil.
La chambre est propre et bien équipée.
Elle est un peu petite mais on s'y fait. Peut etre un peu mal insonorisé car on peut entendre quelques voisins de palliers un peu bruyants.
Petit déjeuner copieux.
L'hotel est très bien situé en plein centre ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux