“Top!” 5 5 étoiles

5 Isadora Duncan Lane, San Francisco, CA 94102 (Anciennement Adelaide Inn)   |
Paris, Île-de-France, France
“Top!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cette auberge a été mon point de chute à mon arrivée à San Francisco. L'équipe s'est montrée très chaleureuse, ouverte et à l'écoute. L'ambiance est super, très internationale et animée. On y fait de bonnes rencontre au dining-room et le living-room est un lieu très cosy. Les dortoirs sont plus que correct niveau qualité-prix, les douches et toilettes sont toujours bien tenus.
Je retiens surtout la bonne ambiance générale d'Adelaide Hostel, son atmosphère conviviale a permis à la nouvelle étudiante en échange que je suis de ne pas ressentir le "home-sick" des premiers jours dans une nouvelle ville!
Il n'est pas utile de mentionner le mythique petit-déjeuner!!

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Rangiroa, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Lieu magique, cosy, éclectique, riche, coloré et incroyablement bien situé au regard des tarifs appliqués. Idéal pour les petits budgets...
Amazing Breakfast !!!
Accueil plus ou moins chaleureux selon la personne.
Les enfants (3 et 5 ans) ont adoré les lits-cabanes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Peymeinade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Idéalement situé , Adelaide Hostel fournit des chambres propres , spacieuses et correctement aménagées. Équipées de lavabos , de coffres , de lit superposés en dur avec rideau ainsi qu'une bonne connexion wi-fi le prix est justifié. Petit-déjeuner complet inclus ainsi que deux dîners par semaine , et cuisine bien équipée. A noter également que les douches et les WC sont individuels  . Une excellente adresse  !

Astuce pour la chambre : Les chambres de 4 au derniers étages sont très silencieuses.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
sylviematil
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous y sommes allés plusieurs nuits avec nos enfants dont un bébé ! Quel accueil, quelle gentillesse! Ce petit nid très cosy et coloré est un petit havre de paix. Les petits déj sont fantastiques et idéalement situé sur SF. Ne pas hésiter, génial !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Bon accueil, chambres qui n'est pas forcément au goût de tout le monde mais propre, spacieux.
Personnel très tolérant et cool, peut-être même trop.
Emplacement central : Ok Union Square, c'est pas Sausalito niveau luxe, mais SF est une ville peuplée de gens dans la misère et vous en trouverez partout... Pas eu de problèmes en rentrant le soir ceci dit...
Donc ne pas hésiter !
Wild SF tour également organisés en partenariat, free donation : l'occasion de découvrir SF en sortant des sentiers battus.
2 repas gratuits proposés chaque semaine/// idéal pour les petits budgets + petit déj gratuit

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sabran, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

nous avions réserve de puis la france une chambre privée.A notre arrivée,elle n'etait pas dispo.accueil tres frisquet,blasé.ambiance cool mais sale sombre et le quartier d'union square est central mais carrement glauque!!bref,nous avons déménager ailleurs et ....perdu 100 euros.Je pense que les commentaires des internautes ne sont pas tous fiables,loin de là!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons payés 243 $ pour 2 nuits pour une minuscule chambre glauque! Nous avions reservés pour une chambre privée a Adelaide et nous avons été transférés au Fitzgerald hotel. La chambre était minuscule, poisseuse, pas climatisée (obligés de dormir les vitres ouvertes). Les murs tres minces et la chambre donnant sur une cour très bruyante: il y avait du bruit jusqua 3h30 du matin puis ca reprenait a 7h! La literie est médiocre.
Les seuls points positifs: le gars de l acceuil tres sympa, le ptit dej tres bien et l hotel est bien placé.
Mais le prestation pour le prix, c est du vol!!!!!!!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Adelaide Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adelaide Hostel

Adresse : 5 Isadora Duncan Lane, San Francisco, CA 94102 (Anciennement Adelaide Inn)
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°6 sur 45 hébergements spéciaux à San Francisco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adelaide Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adelaide Hostel San Francisco
Adelaide Hotel San Francisco
Adelaide Auberge
Adelaide San Francisco
Adelaide Hostel Hotel San Francisco
Hotel Adelaide Hostel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adelaide Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.