“Une demeure fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur The Archbishop's Mansion

The Archbishop's Mansion
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Francisco
The Archbishop's Mansion
The Archbishop's Mansion a été ajouté à vos Favoris
1000 Fulton Street, ** Reported Closed 2011, San Francisco, CA 94117   |
N° 192 sur 234 hôtels à San Francisco
Un membre de TripAdvisor
“Une demeure fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2006

Ma femme et moi avons logé trois jours à l’Archbishop's Mansion, un endroit que nous avons trouvé merveilleux. Le bâtiment magnifique et le mobilier rococo sont un vrai trésor. Le personnel (Melanie, Jamir, et la dame extraordinaire qui préparait un petit déjeuner divin) partageaient avec enthousiasme leur connaissance de la ville et s’assuraient que les clients savaient toutes les choses qu’ils pouvaient faire et voir. Nous étions en voyage depuis cinq mois et terminer notre aventure à l’Archbishop's Mansion a été absolument fantastique ! Nous retournerons sans doute là-bas et vous conseillons cet endroit sans réserve. Tous nos compliments au personnel, et surtout continuez comme ça !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

En famille
Voyage solo
Washington, DC
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2005

Superbe mélange de services d’hôtel (salle de bains privée, petit déjeuner apporté dans la chambre, employés, parking) dans une ambiance auberge/ Bed & breakfast. Le prix - 149/179 $ pour une chambre normale – est unique à San Francisco. On est un peu en dehors des circuits habituels, du centre touristique et de Fisherman's Wharf, mais le quartier est joli et tranquille. Nous avons beaucoup aimé qu’on nous apporte le petit déjeuner dans notre chambre tous les matins ainsi que l’accueil du soir avec vin et fromage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Archbishop's Mansion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Archbishop's Mansion

Adresse: 1000 Fulton Street, ** Reported Closed 2011, San Francisco, CA 94117
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 192 sur 234 hôtels à San Francisco
The Archbishop`s Mansion Hotel San Francisco
Archbishops Mansion San Francisco
Archbishops Mansion Hotel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Archbishop's Mansion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.