“Vraiment a deconseiller !!!” 1 5 étoiles

Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°92 sur 236 hôtels à San Francisco
Clermont, France
“Vraiment a deconseiller !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous sommes encore au clift quand nous ecrivons cet avis , internet gratuit sauf qu'il nous est facturé 17.95 dollars par jour, pas de service, pas d'accueil correct, peu de considération, quand a la chambre même au 14eme étage trés bruyante ( voisins ), salle de bain petite, pour aller aux toilettes prevoir de se fracturer un fémur a chaque passage ou vous retenir, certe un hall impressionnant mais un service déplorable, des tarifs exhorbitants pour la moindre prestation, même pas une cafetiére dans la chambre... nous ne reviendrons pas ici mais les superlatifs sont loins des standars de confort et de luxe ! a éviter sauf si vous aimez être vu et que vous aimez bruit, promiscuité . Le seul atout un emplacement idéal.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

1 583 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Je n'ai pas l'habitude de descendre un etablissement mais mon sejour dans cet hotel a ete medriocre!
L'hotel se trouve dans un quartier envahit de sans abris (drogue, schizophrene) qui n'est pas propice a un sentiment de securite. Les voituriers eux meme attende a l'interieur, personne ne vous accueil!
Le lobby est suberbe ainsi que toutes les parties communes, mauvaise surprise lorsque nous arrivons dans la chambre.
L'espace est tres restreint, la deco est pratiquement inexistante, la salle de bain est minuscule avec une baignoire en plastique et un vulgaire rideau de douche ! Les toilettes dans la salle de bain sont colles au lavabos et de meme design que ceux des stations autoroute !
Que dire de la magnifique vue sur un mur ?!
Vous devez appeler la reception pour que l'on vous change les draps, classe !!
La tele ne marchait pas et pour couronner le tout nous avons ete reveille par la femme de chambre qui est carement entree dans notre chambre quand nous dormions!!!!
Je ne vous parle pas des recommendations du concierge.
A chaque fois un simple "sorry" en guise de reponse!
C'est extremement rare mais je ne recommenderais en aucun cas cet hotel.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

un hotel impressionant avec des chose splendide et surprenante comme des chaises en verre ou avec une roue ou encore de deux mettre de haut,l'accueil est trés sympatique,une bonne explication geographique.Des soirées y sont organiser,donc n'oublier pas de porter toujours votre carte de chambre car il y a un controle de securité devant les ascenseurs avec présentation de votre carte pour rentrer!Seul petit bémole,des salles de bain petites ! Je vous le conseille vivement !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

En plein coeur de San Francisco, tout près de Union Square, à deux pas des théatres, cet hôtel mérite tous les superlatifs. Un hall tout noir, savamment éclairé, avec une cheminée qui flambe même en été, un décor détonnant imaginé par Philippe Stark.
Contraste les chambres sont baignées de lumière naturelle. Très sobres dans des tons de beige et de gris, lit immense, gigantesques placards, salle de bain un peu petite mais complète, bonne insonorisation.
Le Bar est une institution : une déco inouie à base de séquoias géants rouges, un bar rétroéclairé, une musique à fond et une clientèle à la fois chic et décontractée dans une ambiance électrique. Le Martini dry peut tuer un boeuf mais il est très bon.
Excellent room service: le plateau de fromages de Californie est savoureux.
Et finalement, avec un voyagiste comme Directours, les prix sont contenus et pas excessif.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Hotel design idéalement situé à 2 pas de Union Square, les chambres sont agréables et parfaitement aménagées pour pouvoir travailler.
le restaurant et le bar sont très sympas le soir pour boire un verre ( pas le midi l'endroit est trop sombre).
Ideal pour un voyage d affaires à SFO ou en couple.
Prix vraiment correct par rapport aux autres hotels de Union Square qui sont plus classiques

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Clift San Francisco Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clift San Francisco Hotel

Adresse : 495 Geary Street, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
N°39 des hôtels de luxe à San Francisco
N°71 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°82 des hôtels romantiques à San Francisco
N°89 des hôtels familiaux à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clift San Francisco Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Loews Hotels, Expedia, Booking.com, Splendia, Tingo, Travelocity, Otel, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clift San Francisco Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Francisco Hotel Clift San Francisco
Clift Hotel San Francisco San Francisco
Clift San Francisco
San Francisco Clift Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clift San Francisco Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.