“Bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Clift Hotel San Francisco

Clift Hotel San Francisco a été ajouté à vos Favoris
Clift Hotel San Francisco
4.0 sur 5 Hôtel   |   495 Geary Street, San Francisco, CA 94102 (Union Square)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 56 sur 235 hôtels à San Francisco
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Suite à un séjour de 3 nuits au Clift avec ma famille, je peux dire que c'est un bel hôtel, chambre claire et spacieuse, très propre et décoré avec goût, ça contraste avec le hall qui lui est très sombre et assez froid mais tout aussi moderne. Le seul bémol, la salle de bain est un peu petite... Le personnel est très sympa, j'ai demandé à plusieurs reprises de l'aide au concierge pour l'achats de billets en ligne ou autre, et il a été efficace et très poli.
Les couloirs et les ascenseurs avec les moquettes de couleurs et leurs jeux de lumières sont assez atypiques. La situation est idéal, on peut faire du shopping à pieds et se restaurer facilement, je conseil d'ailleurs Pintecrest ou Café Mason pour un breakfast à l'Américaine.
Bonne adresse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Accueil impersonnel et à la limite de la politesse au check-in comme au check-out. Wifi payant (30 USD/jour) alors que tous les hôtels offrent ce service depuis longtemps et dans des catégories moindres, bar hors de prix (en tous cas ceux pratiqués sont ceux de VRAIS palaces, ce que n'est certainement pas le Clift), petites mesquineries du type sac de laverie facturés 35 USD si emportés (prévenus par une toute petite étiquette) alors qu'il s'agit d'un simple sac de coton blanc, chambre spacieuse mais très moyenne en termes de décoration et aménagement et ne parlons pas de la ridicule petite salle de bains vieillotte et mal conçue... Et par dessus tout extrêmement bruyant (deux nuits avec fiesta jusqu'à 4 heures du matin dans la chambre d'à côté...). Bref ils ont tout misé sur le lobby. On peut trouver beaucoup mieux, pour moins cher.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai passé 12 nuits dans cet hôtel très moderne et élégant. J'ai réservé une chambre standard mais j'ai eu droit à une junior suite. Chambre vaste, très confortable et très bien décorée. L'hôtel se situe a qq minutes de Union Square et Powell Street, dans un quartier animé et commerçant.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
brabant wallon
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

A l'Arrivée après 14 heures de vol...., on nous installe dans une chambre qui est encore occupée .. ensuite on nous dirige vers une autre beaucoup moins bien et beaucoup plus petite ... On nous laisse dans une autre chambre sans clé sans excuse, sans aucun geste, nous avons dû nous rediriger nous même vers la réception pour pouvoir disposer des clés de notre chambre ... Le loft ressemble à une simple chambre ..... très vieillissante, doit être rénovée . Les photos ne correspondent pas à la réalité .. alentours de l’hôtel bondés de clochards ...pas de petit dej compris même pas de bouteille d'eau à disposition ... service déplorable ...
bref chambre petite modeste, sans âme, tapis épouvantable, salle de bain idem avec des flacons vides ..... Bref plus que médiocre et ne vaut absolument pas le détour à ce prix .... ROOM1016

Astuce pour la chambre : à éviter absolument ... pas de piscine ni de spa .. réception et bar bruyants alentours bruyant et...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Neuilly-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

L'hôtel est très beau,
Un design élégant, et soigne. Les chambres sont plus ou moins jolies en fonction des goûts. Le problème vient au fait que 200$ la nuit quand vous n'avez pas une vraie grande salle de bain, vos bagages dans votre chambre (car il faut le faire vous même) un petit dej compris a ce prix, et un voiturier a 50$ la journée vous vous rendez vite compte que vous payer l'emplacement, et non un 5etoiles. Déçu

• Séjour du août 2013
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel qui se veut design et moderniste mais est en fait viellissant et sans charme. Les parties communes sont agréables si vous aimez une ambiance plutôt festive. En revanche, les chambres sont petites, sans charme avec des salles de bain minuscules et moches. Les chambres sont meublées de manière très cheap. En revanche la literie est confortable.

Le service est très faible. On a essayé de m'imposer une chambre fumeur que j'ai refusé tant l'odeur était insupportable et on m'a dit que je n'avais pas spécifiquement demandé une chambre non fumeur. Une blague pour les Etats-Unis !! Finalement et comme par miracle on m'a dit qu'un autre client était parti prématurement (à 23 heures ...) et on m'a trouvé une chambre non fumeur. Let tout avec une absence totale de sympathie.

Tout ceci est donc totalement surfait avec une débauche de marketing pour un hôtel de faible standing.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Un hôtel parfaitement situé doté d’infrastructures remarquables : lobby moderne, bar ultra tendance (où tout le gratin de SFO se rejoint), un restaurant très classe et une salle de gym agréable.

Malheureusement lorsqu'on rentre dans la chambre on a l'impression d'être dans un hôtel différent. La tendance et la modernité ont disparu... Chambre classique, beige claire sans beaucoup de charme. La chambre est spacieuse mais pas assez meublée et la salle de bain est minuscule en comparaison... Vraiment étrange. Demandez un étage élevé car la vue des premiers étages est sans intérêt.

Bonne literie et bonne insonorisation.

Bar exceptionnel avec de très bons cocktails et une carte de snack chère mais délicieuse.

Dommage car avec une chambre à la hauteur des parties communes, c'était le 5 étoiles assuré...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis