“Très bon séjours” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°89 sur 235 hôtels à San Francisco
“Très bon séjours”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je connais cet hôtel depuis quelques années, et je ne suis jamais déçue!
Accueil bon, personnel prévenant, les chambres sont belles - la moquette ( beige clair) est propre ce qui est un plus pour la plus part des hôtels américains .... La salle de bain est un peu petite, mais ça va encore. C'est au calme malgré la proximité avec Union square.
La déco est faite avec goût. Le bar est souvent privatisé, ou très occupé, mais ça vaut la peine de prendre un verre.
Le personnel est très attentif et même si il y a une situation stressante ( par exemple panne de courant électrique dans toute la zone - 11/12/2014) ils ont été impeccable dans leur attitude, aide et prévenance.
Ce n'est pas l'hôtel américain habituel ..... Mais ça vaut la peine, on s'y plait.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas vers Geary
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

J'avoue avoir un faible pour les hotels Starck/ Schrager et avec le Delano a Miami,le Clift est mon
Préfèré et j'y retourne a chaque séjour.Le lobby est typiquement starckien avec les meubles surdimensionnés et les éclairages tamisés.le tout fait contraste avec les chambres pastels et bois clair,sobres et lumineuses.le service est attentif et la localisation a un jet de pierre de Union Square est impeccable.fait non négligeable ,nous avions une vue splendide

Astuce pour la chambre : Chambre de coins ( vue splendides )
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Québec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Ne vous laissez pas impressionner par la déco du lobby...les chambres sont petites, très ordinaires et bruyantes. Ma soeur et moi voulions prendre un cocktail au bar le samedi soir vers 20h. C'était pratiquement vide mais toutes les tables étaient réservées. On nous a offert une table que nous devions laisser 30 minutes plus tard pour des "invités". Mais si nous voulions le " bottle service" nous pouvions avoir une table...pour 300$! Vraiment insultant!

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

L'hôtel Clift à San Francisco est situé dans l'union square à deux pas de Macys et d'une zone très trafiquée. Cela dit l'hôtel est très calme.
Les chambres sont spacieuses avec une salle de bain un peu petite et pas très moderne.
Sa situation est idéale.
Le personnel est sympathique.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Super séjour dans cet hôtel très bien situé dans San Francisco. La chambre est class, spacieuse et calme. Les services proposés sont digne d'un hôtel de ce standing. La décoration du bar est d'un design remarquable. Endroit à recommander.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

l'agens nous a reservé cet hotel: belle surprise
quartier super
a quelques minutes du cablecar. tout à portée.
accueil agréable.
chambre correcte, bien décorée.
Lit vraiment excellentSans doute la chance d'etre sur rue (pas toutes les chambres)
deco sympa. salle de bain petite.
au RDC, le bar est bruyant, mais grandiose; tres belle deco, et bonne ambiance

Astuce pour la chambre : a mon avis, il faut demander une vue rue, etage élévé si possible
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Le Clift en jette, depuis la rue déjà il attire le regard.
Idéalement placé à 2 pas d'Union square.
Attention toutefois, le weekend, il y a un physionomiste à l'entrée, il ne faut pas oublier sa carte pour éviter les palabres avant de rejoindre sa chambre
Le bar est magnifique select, avec son mobilier et ses lumières tamisées, les prix sont en conséquence..
A l'accueil, le service de concierge est formidable : Une carte SD, un CD, un taxi, un resto ?
Il saura vous orienter et aider en 2 minutes quelque soit votre question
Les chambres sont sobres et élégantes, mais pas forcement immenses.
Un petit point négatif : quand on demande à imprimer un mail, on nous oriente vers le business center payant : plusieurs dollars pour un Voucher format A4, ça fait un peu mesquin.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages élevés avec une vue dégagée, car certaines sont assez bouchées
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clift Hotel San Francisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clift Hotel San Francisco

Adresse: 495 Geary Street, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
N°35 des hôtels de luxe à San Francisco
N°63 des hôtels d'affaires à San Francisco
N°64 des hôtels familiaux à San Francisco
N°74 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clift Hotel San Francisco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clift Hotel San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clift Hotel San Francisco San Francisco
San Francisco Hotel Clift San Francisco
Clift San Francisco
San Francisco Clift Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clift Hotel San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.