“Pour petits petits budgets !” 2 5 étoiles

Halcyon Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   649 Jones St, San Francisco, CA 94102   |
N° 164 sur 233 hôtels à San Francisco
Montreal
“Pour petits petits budgets !”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Le Halycon a ses avantages et ses inconvénients.

Son plus gros atout est son emplacement. A 5 minutes de marche d'Union Square et on peut prendre les transports en commun (MUNI, tramway etc accessibles à pied).

Pour ce qui est de l'hôtel en soi, c'est plutôt un vieux motel. La première nuit, nous avons dormi dans une chambre minuscule avec une fenêtre donnant sur la rue donc très bruyant. La chambre était juste un peu plus grande que le lit et la kitchenette consistait en un micro-ondes, un toaster et une cafetière placés sur une étagère près de la salle de bains. La salle de bains était horrible. Minuscule et il fallait y entrer de profil. Le lit était horrible. On sentait les ressorts du matelas. Les appareils électriques (la cafetière était sale, lorsque j'ai passé mon doigt dans le bac à eau il est ressorti tout noir, BEEERK).

Inutile de préciser que nous avons demandé une autre chambre le lendemain et heureusement la direction était très gentille et arrangeante, et nous avons rapidement déménagé dans une chambre BIEN mieux plus loin dans le couloir. Elle donnait sur l'arrière donc elle était beaucoup plus calme. La chambre avait des lits superposés avec des matelas beaucoup plus confortables. La kitchenette avait un comptoir et les appareils étaient propres. La chambre était aussi beaucoup plus grande - au moins deux fois plus que notre première chambre. Globalement, si on ne compte que la chambre que nous avons eu le deuxième soir, on en a pour un peu plus que le prix qu'on a payé. Super affaire pour l'emplacement. Cependant, si nous avions dormi dans la chambre qui nous avait été désignée à l'origine, notre séjour aurait été horrible avec manque de sommeil sur un matelas horrible, pas de café le matin à cause du filtre sale et claustrophobie à la clé à cause de la taille de la chambre.

Globalement, si vous cherchez un endroit où dormir dans cette gamme de prix qui soit proche d'Union Square et des transports et que vous n'avez pas d'attentes trop élevées, alors nous vous recommandons cet hôtel. Mais n'en attendez pas trop.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Halcyon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Halcyon Hotel

Adresse: 649 Jones St, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Kitchenette Navette aéroport
N° 164 sur 233 hôtels à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Halcyon Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Halcyon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Halcyon Hotel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Halcyon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.