“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Boheme

Hotel Boheme a été ajouté à vos Favoris
Hotel Boheme
3.0 sur 5 Hôtel   |   444 Columbus Avenue, San Francisco, CA 94133 (North Beach)   |
Classé n°73 sur 235 hôtels à San Francisco
Bruxelles, Belgique
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hôtel très bien situé (pleins de restaurants dans le quartier), un certain charme, les chambre sont peut-être un peu petites. La literie n'est pas excellente. Personnel charmant. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

J'ai séjourné 9 nuits dans cet hôtel, le personnel est remarquablement serviable et souriant,
la chambre propre et l'emplacement est parfait, très bons restaurants à 2 pas, la dame qui
est à l'accueil certains soirs est adorable

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Macamic
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Hôtel dans le quartier Italien à deux pas du chinatown, il y a plusieurs resto dans les environs de bonne qualité, à 15 minutes de marche du Fisherman's Warf et 20 minutes du centre-ville. Les employés sont très sympatique toujours prêt à répondre à vos questions et la chambre à toujours été propre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

Un excellent petit hôtel très bien placé sur Colombus Avenue. Le quartier italien est très populaire et pas mal famé pour un sou. Vous serez à proximité de la plupart des "must see" de SF. Le quartier chinois est à cinq minutes, tout comme les Pyramid et Coït Tower.

Il faut monter un petit escalier pour accéder à l'hôtel car la réception ne donne pas sur la rue.

La chambre était vraiment magnifique, quoique un peu petite mais c'est la loi du centre ville. Propreté irréprochable et accueil super sympa. Pour info, nous avions réservé directement sur le site de l'hôtel.

• a aimé — Son emplacement et sa décoration
  • n'a pas aimé — rien du tout !
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
newport beach
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2007

Nous avons décidé de séjourner à North Beach pour notre petit weekend à San Francisco. Cet hôtel me fait penser aux nombreux appartements dans lesquels j’ai vécu lors de mes dix années à San Francisco…Les chambres sont petites mais confortables. Les salles de bain sont également petites mais très bien éclairées et la douche était de bonne qualité. Ce n’est pas un Four Seasons mais c’est un excellent hôtel de quartier. On a un peu l’impression d’être dans une maison d’hôtes. La direction était très serviable : pour imprimer les cartes d’embarquement, pour recommander un excellent restaurant pour le petit déjeuner (Mama’s), et toujours de bonne humeur. C’était parfait pour un court séjour. Nous avons pu nous garer à l’angle de la rue dans un garage.

Le quartier est animé et intéressant pour manger, se promener et sentir l’ambiance de San Francisco.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Oahu
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2006

Cet hôtel est situé à côté des meilleurs restaurants de la ville, juste à côté du Washington Square Park, à quelques pas de Chinatown et d’Union Square, et le Fisherman’s Wharf est juste en bas de la rue. Sérieusement, c’est le meilleur hôtel de San Francisco ; il est très charmant et les chambres sont joliment décorées et romantiques.
Il y a un bon nombre de cafés comme le Café Trieste un peu plus haut, le Beach Blanket Babylon en haut de la rue et le Jazz at Pearl’s que je vous recommande. Le Mama’s, du côté du Washington Square, est très bien pour le petit déjeuner. Par ailleurs, s’il fait beau, on peut également pique-niquer dans le parc.
Il y a un café juste en bas, le Calzone’s, ouvert jusqu’à 2h du matin. C’est un bon endroit pour boire un verre avant d’aller se coucher. Nous nous sommes promenés à Union Square le premier jour de notre séjour et aucun des hôtels de ce quartier ne nous a impressionnés car ils n’avaient pas le charme du Bohème.
Nous reviendrons à coup sûr. Mon copain a adoré cet hôtel ! Et moi aussi !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Boheme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Boheme

Adresse: 444 Columbus Avenue, San Francisco, CA 94133
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > North Beach
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
N°41 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Boheme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boheme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Boheme San Francisco
Boheme Residence
San Francisco Hotel Boheme
Boheme Hotel San Francisco
Boheme San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boheme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.