“idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Boheme

Hotel Boheme a été ajouté à vos Favoris
Hotel Boheme
3.0 sur 5 Hôtel   |   444 Columbus Avenue, San Francisco, CA 94133 (North Beach / Telegraph Hill)   |
N° 75 sur 234 hôtels à San Francisco
Montpellier, France
“idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avions choisi un hôtel dans le quartier de North Beach qui permet de faire un pied plusieurs visites : Chinatown, Coït Tower, Union Square, Fisherman's, et d'être à côté des meilleurs restaurants (chez Joes'). Cet hôtel nous a attiré car il ne ressemblait en rien aux hôtels asceptisés américains. Il a un charme très année 50 qui nous a tout de suite plu. Attention, la montée des escaliers à l'arrivée avec les valises est impressionante ! Les chambres ne sont pas immenses mais très propres et bien décorées.
Le personnel est très agréable et de bons conseils pour les visites, les parkings, les restaurants. Nous prenions nos petits déjeuners sur le même bloc ou à proximité de Washington Square à "La Boulange" (très bon) ou chez "Mama's" (plus cher mais réputé car il y a la queue dans la rue le matin).
Bilan : excellent séjour dans cet hotel au charme particulier.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Très bien situé proche Chinatown , fisherman à 20 mn . Tout peut se faire à pied à partir de cet hotel , Bp de restaurant à proximité . chambre un peu vieillotte mais très propre.Accueil sympathique , important !!! le verre de Sherry offert chaque jour .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hôtel très bien situé (pleins de restaurants dans le quartier), un certain charme, les chambre sont peut-être un peu petites. La literie n'est pas excellente. Personnel charmant. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

J'ai séjourné 9 nuits dans cet hôtel, le personnel est remarquablement serviable et souriant,
la chambre propre et l'emplacement est parfait, très bons restaurants à 2 pas, la dame qui
est à l'accueil certains soirs est adorable

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Macamic
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Hôtel dans le quartier Italien à deux pas du chinatown, il y a plusieurs resto dans les environs de bonne qualité, à 15 minutes de marche du Fisherman's Warf et 20 minutes du centre-ville. Les employés sont très sympatique toujours prêt à répondre à vos questions et la chambre à toujours été propre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

Un excellent petit hôtel très bien placé sur Colombus Avenue. Le quartier italien est très populaire et pas mal famé pour un sou. Vous serez à proximité de la plupart des "must see" de SF. Le quartier chinois est à cinq minutes, tout comme les Pyramid et Coït Tower.

Il faut monter un petit escalier pour accéder à l'hôtel car la réception ne donne pas sur la rue.

La chambre était vraiment magnifique, quoique un peu petite mais c'est la loi du centre ville. Propreté irréprochable et accueil super sympa. Pour info, nous avions réservé directement sur le site de l'hôtel.

• a aimé — Son emplacement et sa décoration
  • n'a pas aimé — rien du tout !
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
newport beach
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2007

Nous avons décidé de séjourner à North Beach pour notre petit weekend à San Francisco. Cet hôtel me fait penser aux nombreux appartements dans lesquels j’ai vécu lors de mes dix années à San Francisco…Les chambres sont petites mais confortables. Les salles de bain sont également petites mais très bien éclairées et la douche était de bonne qualité. Ce n’est pas un Four Seasons mais c’est un excellent hôtel de quartier. On a un peu l’impression d’être dans une maison d’hôtes. La direction était très serviable : pour imprimer les cartes d’embarquement, pour recommander un excellent restaurant pour le petit déjeuner (Mama’s), et toujours de bonne humeur. C’était parfait pour un court séjour. Nous avons pu nous garer à l’angle de la rue dans un garage.

Le quartier est animé et intéressant pour manger, se promener et sentir l’ambiance de San Francisco.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
da Vinci Villa
N° 52 sur 234 à San Francisco
North Beach / Telegraph Hill
Marriott San Francisco Fisherman's Wharf
Marriott San Francisco Fisherman...
N° 71 sur 234 à San Francisco
Pier 2620 Hotel Fisherman's Wharf
Pier 2620 Hotel Fisherman's Whar...
N° 89 sur 234 à San Francisco
BEST WESTERN PLUS The Tuscan
BEST WESTERN PLUS The Tuscan
N° 16 sur 234 à San Francisco
4.5 5 étoiles 3 108 avis
Courtyard by Marriott Fisherman's Wharf
Courtyard by Marriott Fisherman'...
N° 63 sur 234 à San Francisco

Vous connaissez Hotel Boheme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Boheme

Adresse: 444 Columbus Avenue, San Francisco, CA 94133
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > North Beach / Telegraph Hill
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
N°53 des hôtels romantiques à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Boheme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boheme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Boheme San Francisco
Boheme Residence
San Francisco Hotel Boheme
Boheme Hotel San Francisco
Boheme San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boheme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.