“Parfait à tous points de vue” 5 5 étoiles
Avis sur Inn on Castro

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Francisco
Inn on Castro
Inn on Castro a été ajouté à vos Favoris
321 Castro Street, San Francisco, CA 94114   |
Certificat d'Excellence 2014
“Parfait à tous points de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Le Inn On Castro dispose de plusieurs emplacements, entre la 18ème et Market. La situation est donc parfaite. Nous disposions d'un appartement sur Douglass St (nous avons été surclassés), dans le style victorien typique de la ville, et c'était vraiment parfait. C'est de loin le meilleur moyen pour visiter la ville et se sentir San franciscain pour quelques jours. Toutes les commodités sont disponibles, du Wifi aux machines à laver le linge, la vaisselle et le sèche-linge. L'appartement était dans un état d'entretien impeccable. De plus, Jan et son équipe sont toujours disponibles et de bon conseil. Jan nous a même trouvé une limousine pour aller à l'aéroport le dernier jour. C'est sûrement là que je retournerai lors de mon prochain séjour.

Astuce pour la chambre : A partir de deux chambres, préférez les appartements s'ils sont disponibles : vous vous sentirez...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Le logement est réellement à 50 mètres du métro Castro, car à San Francisco il faut se méfier des distances sur les cartes qui peuvent surprendre à cause du relief.
Accueil personnalisé très sympathique avec de nombreux conseils utiles (quelques phrases échangées en français mais on comprend très bien l'anglais du maître de maison qui parle posément).
Chambre impeccable avec pour notre part la salle de bains et les toilettes intégrées.
Petit déjeuner plus que parfait, avec de nombreux choix et chaque jour un plat différent préparé à la demande.
Petites intentions à l'arrivée.
Mon épouse et moi retournerons dans cet établissement lors de notre prochain voyage à San Francisco.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

En 4 mois, c'est la seconde fois que je réside dans l'appartement de Douglas Street dans le quartier de Castro. Très grand, très propre, avec tout ce qu'il faut pour y vivre à 4, je ne peux que le recommander !!! Métro à 2 pas, commerces et Poste au coin de la rue, tout est idéal. Et puis, last but not least, à deux minutes à pieds des boîtes gay :-)

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

J'invite tous les Français souhaitant découvrir San Francisco, à s'installer dans le luxueux appartement de Douglas Street, ils s'y sentiront comme chez eux ! Deux grandes chambres, cuisine américaine toute équipée, grand salon, deux WC, un patio avec table et chaises donnant sur un charmant jardin, bref, on se croirait dans un épisode des "Chroniques de San Francisco".
Tout y est impeccable, pratique, confortable et à deux pas des transports en commun, des commerçants, de la Poste, d'une laverie automatique et..., en plein Castro!!!
L'appartement se situe au rez-de-chaussée d'une maison bleue accrochée à la colline...
Alors, n'hésitez pas, quant à moi, j'y retourne à la prochaine Pride ;-)

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Un B&B propre et plein de charme. Le quartier est sympa et offre un bon choix de restau. Le centre ville est accessible facilement via le Tram ou le Métro. Jan est trés accueillant. Le petit déjeuner est varié et copieux. Il se fait autour d'une grande table, ce qui permet de croiser les autres résidents. Nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

Jan s'est mis en qutre pour nous comprendre,notre anglais etant approximatif, et nous accueillir, la chambre était magnifique,tres confrotable, le petit dejeuner du matin un vrai festin fait maison, la decoration de meubles design originaux, a deux pas des transports communs, du quatier gay parfait pour draguer et se balader,de bons restos, et de quoi se garer gratuitement!
Bref une vrai maison victorienne offrant de belles prestations.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2009

C'est le must du bed & breakfast! idéalement placé au coeur de Castro + le tramway à 2 pas. Accueil très chaleureux de Jan qui s'investit un max pour ses visiteurs.
Maison magnifique, décoration intérieure très très sympa idem pour les chambres qui sont vastes, confortables et très bien équipées (entretenues tous les jours : draps changés, fleurs fraiches...), nous avions choisi la "brown room" que je recommande. Tous les matins dès 8h00, le petit déjeuner est servi à l'étage (grand moment de convivialité), copieux et excellent, le plus "l'assortiment de fruits frais", à noter aussi les talents de cuisinier de Jan!
Bref un excellent séjour, nous avons hâte d'y revenir
Bravo Jan. Pascal (France)

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inn on Castro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inn on Castro

Adresse: 321 Castro Street, San Francisco, CA 94114
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 2 sur 71 chambres d'hôtes à San Francisco
Hotel Inn On Castro San Francisco
b&b Castro
Castro Residence
Inn On Castro Hotel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inn on Castro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.