“Très bien situé, parking cher.” 4 5 étoiles
Avis sur The Kensington Park Hotel

The Kensington Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Kensington Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   450 Post Street, San Francisco, CA 94102 (Union Square)   |
Forfaits
N° 66 sur 233 hôtels à San Francisco
Certificat d'Excellence 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Très bien situé, parking cher.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Cet hotel est situé en plein coeur du quartier central d'Union Square. Il est entouré de restaurants, bar et boutiques. Cet hotel ne sert pas de petit déjeuner mais pas de souci, il y a 4 starbucks à 5 minutes. L'acceuil n'est pas des plus conviviales mais correct. Les chambres sont très belles, la literie est parfaite. Le parking coute 36 USD la nuit, assez cher mais difficile de trouver moins cher dans les environs. Le cable car s'arrete dans la rue perpendiculaire, de nombreux bus désservent Union Square, parfait pour visiter la ville.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Bien, propre. Chambres un peu petites pour 4, mais nous sommes en ville... Café le matin, au 9ème étage. Ascenseur luxueux. Situé dans le quartier commerçant et central de SF. Parfait. Juste un peu cher! Attention, parking payant en plus: 36 dollars la nuit. accueil au Lobby parfait, courtois et attentionné.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Hotel très agréable surtout en couple.
Les chambres sont suffisament spacieuse et très agréablement décorée dans un style moderne chic.
Un must le king size lit avec sa vue sur San Francisco.
Seul hic, le parking en bas qui sonne a chaque sortie de voiture et le frigo un peu bruyant. Mais rien de grave puisqu'il suffit de débrancher le frigo et très peu de voiture sorte la nuit de l'hotel.
En résumé un très belle établissement avec un personel attentif mais tout cela a un prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres des derniers étages ont une très belle vue
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OctopusTravel

switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

très chouette hotel, très bien situé (union square), et design des chambres apprécié (enfin du bon goût aux USA... ; )) personnel très classe.
on a même eu une bouteille de rouge offerte à l'arrivée, j'adore!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel au 11ème étage dans une Royal Court. nous avons beaucoup apprécié la literie et les draps. parfois, les portes claquent et cela s'entend. mais je pense que tout le personnel que nous avons rencontré a été très courtois. de la femme de ménage au chef de réception en passant par le concierge. l'hôtel est aussi idéalement situé, difficile de mieux faire. il est vrai que les chambres et salles de bains sont un peu petites, mais je pense qu'en ville beaucoup d'hôtels offrent ce type d'espace.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2009

Rien à reprocher, tout était parfait sauf la chambre pas très grande mais confortable et propre. Localisation idéale, proche de tous les commerces et transports en commun, cable cars, market street, haight ashbury à 10 min à pied, nous avons payé 70 euros la nuit et avons été traités comme les rois du monde, tout était vraiment parfait - seul bémol: le parking à $35 la journée mais on peut la reprendre et la ramener à volonté

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
RI
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Nous n’avions jamais rédigé un commentaire auparavant mais ce voyage le méritait pour plusieurs raisons : Dernièrement, nous avons eu l'opportunité de visiter San Francisco pour la première fois. Le Kensington Park Hotel était un excellent choix. Tous les membres du personnel que ce soit les employés de la réception, les employés de ménage et de l'entretien ainsi que la direction sont des personnes motivées qui s’engagent à représenter l’hospitalité de l’hôtel à son plus haut niveau. Notre séjour a été au-delà de nos aspirations. Nous avons organisé nos réservations en nous adressant à un représentant du groupe hôtelier (en faisant le 800) qui était extrêmement agréable, serviable et professionnel. Le représentant nous a demandé si notre voyage était pour affaires ou pour le loisir (c’était pour les deux). Nous avons à peine mentionné une fête personnelle en passant. Sans qu’on le sache, l’information a été transmise au personnel du Kensington Park et notre réservation restera un souvenir que nous n’oublierons jamais. Nous espérions avoir une jolie vue par la fenêtre mais à notre surprise, notre logement était bien au-delà de nos attentes.

Nous conseillerions le Kensington Park sans aucune hésitation. Nos favoris pour manger : c’est super bon au Firenze (North Beach), bonne ambiance et personnel attentionné. Le Cafe Greco (North Beach) où on déjeune avec de merveilleux Panini et le personnel est agréable. Le Ferry Building pour son centre commercial, pour dîner et le marché du samedi. Excursion : la Wine Country Shuttle (à 95$) a été une expérience mémorable. Notre préférée : la dégustation du vin au vignoble V. Sattuti, le déjeuner et l’expédition du vin par bateau !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Kensington Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Kensington Park Hotel

Adresse: 450 Post Street, San Francisco, CA 94102
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Union Square
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°51 des hôtels romantiques à San Francisco
N°72 des hôtels d'affaires à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Kensington Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kensington Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kensington Park Hotel San Francisco
Kensington Hotel San Francisco
Hotel The Kensington Park San Francisco
Kensington Park San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Kensington Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.