“Totalement décevant” 1 5 étoiles
Avis sur Parker Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Francisco
Parker Guest House
Parker Guest House a été ajouté à vos Favoris
520 Church Street, San Francisco, CA 94114 (The Castro)   |
Certificat d'Excellence 2014
Mulhouse
“Totalement décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons passé six nuits dans cet hôtel gay-friendly. Ce séjour restera comme le seul point noir de nos vacances en Californie.

Rien a redire quant à l'accueil : gay-friendly, justement, très dynamique, il ne nous aura pas fallu plus de 5 minutes pour garer notre voiture (parking privé dans une arrière-cour bien désordonnée -premier haussement de sourcils dubitatif- facturé 20 $/jour) et prendre possession de notre chambre.

A première vue, la propriété a un certain charme : maison de style Edwardien aux teintes jaunes acidulées, deux bâtiments, un petit jardin avec fontaine entre les deux. A trois pâtés de maison de Castro et à deux pas d'un arrêt de métro de la ligne J. Pas loin non plus de Market Street, qui propose des restos sympas (Home est excellent !). Par contre : cruel manque d'entretien. Les feuilles mortes se ramassent à la pelle... et partout, à l'extérieur comme dans les bâtiments ! Un coup de balai, que diable ! On se dit que ce n'est que passager et que quelqu'un finira bien par donner un coup de propre... ça n'arrivera que le dernier jour de notre séjour. Mieux vaut tard que jamais... mais quand même.

La propreté des chambres (nous en avons occupé deux : la 38 durant 5 nuits dans le bâtiment annexe, chambre avec salle de bain privative, et la 20, au sous-sol du bâtiment principal, avec sdb commune) était une réelle catastrophe. A l'arrivée, nous avons été choqués (sans exagération) par la poussière qui flottait dans l'air et recouvrait tous les meubles. La salle de bain, bricolée et moisie, les murs sales, les draps élimés, etc. Nous avions payé notre séjour à l'arrivée et n'avions pas envie de nous lancer dans la recherche d'un nouvel hôtel en dernière minute. Qui plus est, nous avions envie d'être proche du Castro... Nous sommes donc restés. Il nous aura fallu beaucoup d'effort pour fermer un oeil sur le taudis qui nous servait de chambre. Autant dire que nous étions contents de le quitter pour visiter la ville !

Le petit-déjeuner, qui remporte quelques critiques positives sur ce site, était tout simplement déprimant. Pas le moindre changement de menu durant tout notre séjour. Jus d'orange, café/thé, céréales, pains/baggels, nutella/confiture/miel/beurre de cacahuète (dont les même pots, communs pour tous, sont présentés jusqu'à ce qu'il soit vides, jour après jour), fromage a tartiner "Philadelphia". Rien de moins, rien de plus. Ah, si, j'oubliais : la salade de fruit coupé en morceaux XXL, autour de laquelle volettent de petits moucherons. J'ai rarement vu petit-déjeuner préparé avec moins d'amour.

Une mention particulière pour le réseau Wi-Fi: il est certes gratuit, mais inutilisable tant il est intermittent !

Cet hôtel possède un hammam, point positif dans l'absolu. Il est juste dommage de constater que les feuilles mortes qui salissent le sol (toujours elles : elles s'infiltrent partout !), n'ont pas bougé d'un millimètre, du début à la fin de notre séjour. Ma déduction : aucun ménage n'est jamais fais au steamer non plus.

Pour les lesbiennes et les gays qui projetteraient de s'y rendre : ne vous fiez pas à la banière multicolore. C'est gay-friendly, certes, mais rien n'est fait, que ce soit au moment du petit-dej' ou de l'happy-hour pour donner un supplément d'âme à ce lieux. Nous avons eu quelques discussions sympa avec d'autres autres hôtes, mais parce que nous l'avons bien cherché !

En somme : un hôtel charmant en apparence, situé à proximité du quartier gay, mais avec une hygiène médiocre, des service superficiels, un petit déjeuner décevant et un rapport qualité/prix très (très très) défavorable. Nous n'en sommes pas à notre premier hôtel / guesthouse gay-friendly (Provincetown, Key-West, Montpellier, etc.), mais celui-ci remporte de loin la palme du pire de tous... et peut être même du pire hôtel que nous ayons visité récemment.

Vivement notre prochaine visite à San Francisco, mais plus jamais dans cet hôtel !
Nous le déconseillons fortement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

On ses sent chez soi dans ces deux demeures typique de SF. Le personnel est très sympa et l'emplacement est calme et central

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

La déco intérieure, le jardinet, les chambres, la salle à manger ensoleillée...tout est réussi dans ce B&B. Un seul bémol, le prix un peu élevé des chambres avec salle de bain (environ 170 euros la nuit, c'est quand même pas donné). Mais bon, c'est le prx d'une certaine qualité d'accueil.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Montélimar
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

Nous avons passé 5 nuits au mois d'aout au PGH. Une superbe expérience. L'accueil est impéccable à l'arrivée (un peu moins au départ ;) ). Le personnel charmant, souriant, rien a redire. Le petit déjeuner digne de ce nom, varié, complet... Les chambres très propres, pas un bruit bien que le tram passe à côté. Nous y avons fait des rencontres inoubliables :)

Merci à toute l'équipe.

Fred et Fab from Montélimar FRANCE

• a aimé — Tout ;)
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
toronto canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2007

C’est une maison d’hôtes joliment décorée et propre. Propriétaires et personnel dévoués et chaleureux, beaux jardins et lits confortables. Je le recommande à tous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2006

J’ai passé un séjour fantastique au Parker Guest House en juillet dernier. Sa situation a rendu mon séjour d’autant plus spécial : il était situé juste à côté du parc Dolores et , depuis le patio où je prenais mon petit déjeuner continental tous les matins, j’avais vue sur le jardin aux couleurs vives et sur les belles rangées de maisons du quartier de Castro qui montent le long de la colline. Il est idéalement situé pour explorer les quartiers de Mission et Castro et le tramway « J » passe juste devant l’hôtel pour aller au centre-ville, aux téléphériques, au Ferry Building, etc.

Keith en particulier, mais également les autres membres du personnel, ont été extrêmement serviables en me recommandant des activités. Les petits déjeuners continentaux et les réceptions où du vin était servi étaient l’occasion de rencontrer du monde, ce que j’appréciais particulièrement comme je voyageais seul. L’engouement de tous pour San Francisco et les discussions sur les activités de la veille me rendaient encore plus enthousiaste tous les matins avant d’aller explorer la ville. Le vin servi lors des cocktails était assez bon, un vin californien très fruité. Ca vaut le coup d’y aller.

J’avais une de ces chambres à l’avant de l’hôtel (moins chères) avec une salle de bain commune et devant laquelle les tramways passaient. Ce qui pourrait déranger certaines personnes mais je dormais assez bien et le fait de partager une salle de bain ne me dérangeais pas du tout. Le chocolat sur le lit et le panier d’articles de toilette ajoutaient une certaine « classe » à cet établissement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Parker Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parker Guest House

Adresse: 520 Church Street, San Francisco, CA 94114
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > The Castro
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 71 chambres d'hôtes à San Francisco
Guest House San Francisco
Hotel Parker Guest House San Francisco
Parker Residence
Parker Guest House Hotel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parker Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.