“Le Parker Guest House est magique” 5 5 étoiles
Avis sur Parker Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Francisco
Parker Guest House
520 Church Street, San Francisco, CA 94114 (Castro)   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montreal
“Le Parker Guest House est magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2006

J’ai passé un séjour fantastique au Parker Guest House en juillet dernier. Sa situation a rendu mon séjour d’autant plus spécial : il était situé juste à côté du parc Dolores et , depuis le patio où je prenais mon petit déjeuner continental tous les matins, j’avais vue sur le jardin aux couleurs vives et sur les belles rangées de maisons du quartier de Castro qui montent le long de la colline. Il est idéalement situé pour explorer les quartiers de Mission et Castro et le tramway « J » passe juste devant l’hôtel pour aller au centre-ville, aux téléphériques, au Ferry Building, etc.

Keith en particulier, mais également les autres membres du personnel, ont été extrêmement serviables en me recommandant des activités. Les petits déjeuners continentaux et les réceptions où du vin était servi étaient l’occasion de rencontrer du monde, ce que j’appréciais particulièrement comme je voyageais seul. L’engouement de tous pour San Francisco et les discussions sur les activités de la veille me rendaient encore plus enthousiaste tous les matins avant d’aller explorer la ville. Le vin servi lors des cocktails était assez bon, un vin californien très fruité. Ca vaut le coup d’y aller.

J’avais une de ces chambres à l’avant de l’hôtel (moins chères) avec une salle de bain commune et devant laquelle les tramways passaient. Ce qui pourrait déranger certaines personnes mais je dormais assez bien et le fait de partager une salle de bain ne me dérangeais pas du tout. Le chocolat sur le lit et le panier d’articles de toilette ajoutaient une certaine « classe » à cet établissement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

569 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Parker Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Parker Guest House

Adresse : 520 Church Street, San Francisco, CA 94114
Location : États-Unis > Californie > San Francisco > Castro
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°2 sur 69 chambres d'hôtes à San Francisco
Guest House San Francisco
Hotel Parker Guest House San Francisco
Parker Residence
Parker Guest House Hotel San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parker Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Parker Guest House a été ajouté à vos Favoris