“merveilleux hote!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Queen Anne Hotel

Queen Anne Hotel a été ajouté à vos Favoris
Queen Anne Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1590 Sutter Street, At Octavia Street, San Francisco, CA 94109   |
N° 68 sur 234 hôtels à San Francisco
Lille
“merveilleux hote!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

Le queen Anne Hotel est fantastique!
Tout d'abord il est merveilleusement bien situé, au coeur de san francisco, dans un quartier tres calme et agréable avec de belles maisons victoriennes.

Notre chambre était tres belle, tres propre, et tres calme.

Nous avons adoré les petits déjeuners (compris dans le prix) et en particulier les délicieux muffins!
Nous avons aussi énormément apprécié les gouters servis en bas dans le salon (tres tres cosy) tout les jours de 16h à 18h, avec leurs succulents cookies!
Sans parler du café et du thé offert à n'importe quel moment de la journée..

Nous avions l'impression d'etre à la maison ou chez des amis tres accueillants...Notre séjour a été formidable.

PS: l'hotel propose un parking payant (16$ la nuit) qui est tres pratique et pas tres cher comparativement aux parkings publics!

• a aimé — son charme !
  • n'a pas aimé — le cout des communications téléphoniques..
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Un excellent hôtel à tout point de vue, à mi-chemin entre hôtellerie classique et bed & breakfast. Les chambres sont spacieuses et calmes. Pour autant, vous vous trouvez au coeur de San Francisco, de son animation et de ses célèbres Cable Cars.

• a aimé — son calme et sa situation
  • Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dorset
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2006

Nous étions 12, provenant de différents pays et nous nous sommes retrouvés à San Francisco en octobre pour fêter un cinquantième anniversaire. La direction du Queen Anne, qui a tout préparé, s’est occupée de la logistique et a aussi su faire de bonnes suggestions, s’est montrée très efficace. L’accueil chaleureux, le service discret et le confort de l’hôtel ont contribué cinq jours durant à rendre ce séjour agréable et réussi. L’emplacement est excellent pour les transports en commun, les restaurants et pour faire du shopping. Les taxis étaient toutefois difficiles à trouver, en pleine saison touristique et dans une période de conventions.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
South Pasadena, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2006

J’ai passé quatre nuits dans ce petit bijou de San Francisco. C’est un ancien internat de jeunes filles (XIXe) transformé en hôtel de charme et Bed & breakfast. Situé dans un quartier ordinaire, il ne se trouve qu’à deux pâtés de maison du quartier japonais et à quatre dans la direction opposée du funiculaire. On est aussi près en voiture de tous les sites et attractions de San Francisco.
L’hôtel est de style victorien, à l’extérieur comme à l’intérieur. Les chambres sont confortables et le prix est raisonnable. Le petit déjeuner est compris et l’après midi, le thé et le sherry sont offerts.
Le vrai plus c’est le parking privé, car à S.F. c’est difficile de se garer. Cet hôtel est agréable et un peu moins trépidant que les autres, étant donné qu’il se trouve un peu en dehors des sentiers battus de San Francisco.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Francisco
Japantown
Hotel Kabuki, a Joie de Vivre hotel
Hotel Kabuki, a Joie de Vivre ho...
N° 53 sur 234 à San Francisco
N° 50 sur 234 à San Francisco
The Buchanan
N° 84 sur 234 à San Francisco
4.0 5 étoiles 1 016 avis
Hotel Carlton, a Joie de Vivre h...
N° 37 sur 234 à San Francisco
4.0 5 étoiles 2 102 avis
Union Square
Petite Auberge
Petite Auberge
N° 20 sur 234 à San Francisco
Laurel Inn, a Joie de Vivre hote...
N° 89 sur 234 à San Francisco

Vous connaissez Queen Anne Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Queen Anne Hotel

Adresse: 1590 Sutter Street, At Octavia Street, San Francisco, CA 94109
Location : États-Unis > Californie > San Francisco
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Accès handicapés
N°53 des hôtels romantiques à San Francisco
N°67 des hôtels familiaux à San Francisco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Queen Anne Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queen Anne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Queen Anne Hotel San Francisco
Hotel The Queen Anne San Francisco
The Queen Anne Hotel San Francisco
San Francisco The Queen Anne Hotel
Queen Anne San Francisco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Queen Anne Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.